Faire mettre un compteur d'eau
Résolu
Bonjour,
Je suis propriétaire de deux maisons sur le même terrain. Lorsque j'ai acheté le compteur d'eau était commun. Ma locataire étant l'ancienne propriétaire je ne pensais pas que cela poserait problème. Sauf que j'ai loué pour une personne et qu'en fait ils sont de 3 à 5 personnes tout le temps. Les factures d'eau s'envolent. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour mettre un compteur individuel, combien cela coûte-t'il ? Elle est de très mauvaise foi et toute la famille vient laver sa voiture chez elle, donc à mes frais. Merci de m'aider.
Je suis propriétaire de deux maisons sur le même terrain. Lorsque j'ai acheté le compteur d'eau était commun. Ma locataire étant l'ancienne propriétaire je ne pensais pas que cela poserait problème. Sauf que j'ai loué pour une personne et qu'en fait ils sont de 3 à 5 personnes tout le temps. Les factures d'eau s'envolent. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour mettre un compteur individuel, combien cela coûte-t'il ? Elle est de très mauvaise foi et toute la famille vient laver sa voiture chez elle, donc à mes frais. Merci de m'aider.
A voir également:
- Faire mettre un compteur d'eau
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Habitation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Déplacement de compteur d'eau ✓ - Forum Habitation
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Habitation
- Sous-compteur eau locataire ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 539
13 oct. 2016 à 13:32
13 oct. 2016 à 13:32
Bonjour,
Pourquoi "à vos frais" : vous ne partagez pas la facture en 2 ? cela limiterait un peu la "casse" ...
Vous pouvez sans doute installer un "sous-compteur" dans le logement loué ... Parlez-en à votre fournisseur ...
Cdlt
Pourquoi "à vos frais" : vous ne partagez pas la facture en 2 ? cela limiterait un peu la "casse" ...
Vous pouvez sans doute installer un "sous-compteur" dans le logement loué ... Parlez-en à votre fournisseur ...
Cdlt
dany311
Messages postés
21094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2025
6 407
14 oct. 2016 à 00:19
14 oct. 2016 à 00:19
Bonsoir
vous avez le choix
soit vous continuez à payer de l'eau
soit vous investissez et demandez à la Cie des eaux de faire installer un compteur propre à cette maison ( et vous aurez la paix , car la locataire sera obligé de prendre un abonnement à son nom )
vous avez le choix
soit vous continuez à payer de l'eau
soit vous investissez et demandez à la Cie des eaux de faire installer un compteur propre à cette maison ( et vous aurez la paix , car la locataire sera obligé de prendre un abonnement à son nom )
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 539
14 oct. 2016 à 12:23
14 oct. 2016 à 12:23
Oui, je pense que c'est le mieux à faire ...
casper1953
>
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
15 oct. 2016 à 02:16
15 oct. 2016 à 02:16
Bonsoir,