Comment trouver un logement ?

Anoooonyyme - Modifié le 7 mars 2019 à 06:33
djivi38 Messages postés 51266 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 mars 2019 à 14:45
Bonjour,

Je suis actuellement enceinte j’ai 19 ans et je cherche un appartement pour y loger avec mon compagnon nous gagnons tous les 2 le smic nous trouve un garant et il faut que je parte le plus vite possible de chez moi car une fois accouche mes parents mon dit de partir comment puis je trouver le plus vite possible un appartement ( il me reste 4 mois)

2 réponses

Bonjour
Comme tout le monde, faire les agences
0
djivi38 Messages postés 51266 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 106
7 mars 2019 à 14:45
bonjour,

"nous trouve un garant "
Si le bailleur qui acceptera votre dossier a une assurance loyers impayés, vous n'avez pas besoin de garant : le cumul est illégal, sauf si vous êtes étudiant ou apprenti.

Vous pouvez aussi rechercher des annonces de location dans les commerces de proximité, dans les grandes surfaces où il y a souvent un panneau à l'entrée pour des annonces en tous genres, dans les petits journaux locaux, etc. et parallèlement faire une demande de logement social.

cdt.
0