Gardecorps qui bouge

- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
24000
Dernière intervention
18 mars 2019
- 9 mars 2019 à 17:17
Bonjour,

J'ai enménager dans mon logement le 8 février 2019.
Un jour mon fils de 4 ans et moi étions sur le balcon et quand mon fils a touché le garde corps de mon balcon il ses mis à basculé en avant, j'ai eu la peur de ma vie.
J'aimerais savoir si un propriétaire peut louer un logement avec un garde corps casser ? Et qui a la charge de le changer ?

Merci beaucoup
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
12366
Dernière intervention
18 mars 2019
4423
1
Merci
Bonjour,
Non c'est très dangereux.
Le propriétaire doit réparer rapidement.
Ecrivez lui en courrier RAR sinon vous saisirez le tribunal d'instances.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24222 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci. Je vais lui envoyer un recommandé pour lui demander de faire le nécessaire. Je voulais savoir si vous savez si il a le droit de louer un appartement avec un sol en parquet ancien qui n'est pas droit et qui a un trou pas très profond mais large car si avec le temps sa sagrave je ne veux pas qu'il dise que ses ma faute
djivi38
Messages postés
24000
Dernière intervention
18 mars 2019
5402 > Samiraloona1 -
bonjour,

comme dit post 3 vous pouvez le signaler (courrier R+AR), ça sera mieux que rien, mais vous disposiez de 10 jours à partir de la remise des clés pour modifier l'EDLE par des remarques sur ce qui vous aurait échappé lors de son établissement.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31270

cdt.
anemonedemer
Messages postés
12366
Dernière intervention
18 mars 2019
4423 -
est-ce que l'état du sol a été noté sur l'été des lieux d'entrée ? sinon il faut le signaler par courrier RAR et demander une remise en état.
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une