Prélèvement sur caution
DanielPREVOT
Messages postés
3
Statut
Membre
-
shanny19 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shanny19 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le propriétaire veut garder un quart de la caution pour éventuellement les charges locatives de janvier à mars en fin d'année 2019. Est ce légal ?
Merci
le propriétaire veut garder un quart de la caution pour éventuellement les charges locatives de janvier à mars en fin d'année 2019. Est ce légal ?
Merci
A voir également:
- Prélèvement sur caution
- Gestion iag prelevement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Prelevement oney banque accord ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Sublimistic media prélèvement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Nicosia prélèvement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Nyx distribution prélèvement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
le texte de loi cité post 3 est l'art. 22 de la loi du 6/7/1989 modifié par la loi n°2014-366 du 24 mars 2014 - art. 6.
Quelques précisions pour savoir de quoi on parle exactement :
Cdt.
il a le droit de garder 20% (pas 25 %)