Demande de logement hlm toujours pas de reponse

Jadamali Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 9 mars 2019 à 15:39
Jadamali Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 9 mars 2019 à 15:49
Bonjour,
Bientot je doit renouveler ma demande de logement effectué sur Internet. C'est la deuxième fois que je fait cela j'en est marre de ne pas avoir de reponse je vie a marseille dans le 3 arrondissement mon appartement il ya des souris je ne peut pas laver des vêtements sans que mes voisins du dessus ma lance de lhuile etc. Les gens du quartier sont tres chalereux mais le quartier est tres sale. Le loyer qui fait que d'augmenter ainsi les charges qui peut doubler d'un moi a l'autre. Merci de m'aider a comment sortir de cette situation je ferais tout les démarches possible ????

1 réponse

Bonjour,

Revoir vos critères notamment sur la région.
Vous pouvez faire autant de dossiers logement que vous trouverez d'adresse de bailleurs sociaux, partout en France.
Et en prenant soin de faire le renouvellement chaque année.
3
Jadamali Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019
9 mars 2019 à 15:49
Merci de votre reponse mais je fait que de faire sa
0