Demande de logement hlm toujours pas de reponse
Jadamali
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jadamali Messages postés 2 Statut Membre -
Jadamali Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bientot je doit renouveler ma demande de logement effectué sur Internet. C'est la deuxième fois que je fait cela j'en est marre de ne pas avoir de reponse je vie a marseille dans le 3 arrondissement mon appartement il ya des souris je ne peut pas laver des vêtements sans que mes voisins du dessus ma lance de lhuile etc. Les gens du quartier sont tres chalereux mais le quartier est tres sale. Le loyer qui fait que d'augmenter ainsi les charges qui peut doubler d'un moi a l'autre. Merci de m'aider a comment sortir de cette situation je ferais tout les démarches possible ????
Bientot je doit renouveler ma demande de logement effectué sur Internet. C'est la deuxième fois que je fait cela j'en est marre de ne pas avoir de reponse je vie a marseille dans le 3 arrondissement mon appartement il ya des souris je ne peut pas laver des vêtements sans que mes voisins du dessus ma lance de lhuile etc. Les gens du quartier sont tres chalereux mais le quartier est tres sale. Le loyer qui fait que d'augmenter ainsi les charges qui peut doubler d'un moi a l'autre. Merci de m'aider a comment sortir de cette situation je ferais tout les démarches possible ????
A voir également:
- Demande de logement social sans réponse
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Demande d'aide social - Guide
- Libre reponse - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
1 réponse
Bonjour,
Revoir vos critères notamment sur la région.
Vous pouvez faire autant de dossiers logement que vous trouverez d'adresse de bailleurs sociaux, partout en France.
Et en prenant soin de faire le renouvellement chaque année.
Revoir vos critères notamment sur la région.
Vous pouvez faire autant de dossiers logement que vous trouverez d'adresse de bailleurs sociaux, partout en France.
Et en prenant soin de faire le renouvellement chaque année.
Jadamali
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre reponse mais je fait que de faire sa