Recus edl sortant

Fille94 -  
djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jais reçus une lettre du groupe 3f
Edl sortant pourtant jais rien demander que faire car il me dise date de sorti 7.06.2019 que faire

1 réponse

1. djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 459

bonjour,

sur un autre post (que j'ai signalé en "doublon") vous disiez : "pour motif logement trop petit"
    Donc apparemment on va vous orienter sur un logement plus grand et on vous avertit qu'un EDLS sera à faire au + tard le 7.06.2019

Vous pouvez demander des explications à votre gestionnaire.

cdt.
    0
    1. Fille94 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
      Mes je nais fais aucune demande
      Je comprend pass
      0
      1. djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 459 > Fille94 Messages postés 3 Statut Membre

Demandez des explications à votre gestionnaire.
        0
    2. Fille94 Messages postés 3 Statut Membre

D'accord mais il vont pas me mettre dehors avec mes enfants
      0
      1. djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 459 > Fille94 Messages postés 3 Statut Membre

je ne peux que vous redire : sur un autre post vous disiez : "pour motif logement trop petit"
        Donc, apparemment, on va vous orienter sur un logement plus grand et on vous avertit qu'un EDLS sera à faire au + tard le 7.06.2019

Contactez dès lundi votre gestionnaire.
        0