Vehicule garés sans être dans leurs résidences

RANIA_2192 Messages postés 7 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je résidence en location dans une résidence privée fermé par un portail qui ouvre par un bip,
il y a des personnes qui ne résident pas dans notre résidence et qui laissent leurs voitures plusieurs mois ou qui vont faire leurs courses et laissent leurs voitures chez nous, que peut on faire.
Cordialement
RANIA

3 réponses

BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Et comment ces voitures passent le portail sans télécommande ?

--
0
RANIA_2192 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
Il rentre derrière un véhicule qui rentre dans la résidence, ou se sont des personnes de la résidence qu'ils connaissent et leurs laissent la possibilité de laisser leurs véhicule pendant qu'ils partent en voyage ou travailler à paris par exemple pour 6 ou 8 mois, et nous nous alors que nous payons une loyer ne pouvons nous garer car le parking est plein, il n'y pas beaucoup de place.
Cordialement.
0
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237 > RANIA_2192 Messages postés 7 Statut Membre

Ah ba alors !
Si des co-propriétaires sont complices, faut faire le ménage en interne, pour commencer, non ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Le syndic peut les faire enlever. Il doit s'adresser à la police.
0
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

De par mon expérience, c'est toujours une procédure très compliquée ! Vous savez bien que pour faire respecter SES DROITS, il faut beaucoup se démener !
0
Utilisateur anonyme

Oh que oui, ... mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras !
0
yannbpt Messages postés 33 Statut Membre 5

Il faut que le bailleur fasse une réquisition au commissariat compétent,
Une fois faite, une patrouille viendra marquer les véhicule pour permettre leur mise en fourrière 7 jours plus tard
0
Utilisateur anonyme

pas le bailleur, le "maître des lieux" qui est le syndic si c'est une copropriété.
0
yannbpt Messages postés 33 Statut Membre 5

Au temps pour Moi!
0