Qui choisi ?? En fonction de quoi ? Etc..
whyhim
Messages postés
4
Statut
Membre
-
whyhim Messages postés 4 Statut Membre -
whyhim Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j’ai visité un logement avec mon conjoint, et nous avons eu un gros coup de cœur !
Petit problème, un autre couple le veut aussi..
Donc j’aimerais savoir, comment ça se passe maintenant exactement ?
On nous a dit qu’il y allait avoir un vote pour savoir le quel des deux couples l’aurait.
Mais est ce que vous savez quels sont les critères pour voter pour le premier ou le deuxième couple ?
Et qui vote exactement ?
Merci d’avance pour vos réponses ! :)
Hier j’ai visité un logement avec mon conjoint, et nous avons eu un gros coup de cœur !
Petit problème, un autre couple le veut aussi..
Donc j’aimerais savoir, comment ça se passe maintenant exactement ?
On nous a dit qu’il y allait avoir un vote pour savoir le quel des deux couples l’aurait.
Mais est ce que vous savez quels sont les critères pour voter pour le premier ou le deuxième couple ?
Et qui vote exactement ?
Merci d’avance pour vos réponses ! :)
A voir également:
- Qui choisi ?? En fonction de quoi ? Etc..
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Cette fonction n'est pas autorisée à votre profil credit mutuel - Forum compte bancaire
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
4 réponses
Bonjour,
L'agent immobilier transmet les dossiers de candidatures à son client, le propriétaire-bailleur qui après, retiendra le dossier qui répond à certains de ses critères et qui lui apportera les meilleures garanties (revenus mensuels, le Caution etc.).
Cordialement.
L'agent immobilier transmet les dossiers de candidatures à son client, le propriétaire-bailleur qui après, retiendra le dossier qui répond à certains de ses critères et qui lui apportera les meilleures garanties (revenus mensuels, le Caution etc.).
Cordialement.
Bonjour,
Il n'y a pas de vote puisque c'est le propriétaire qui choisi ses locataires. Le bailleur effectue son choix selon ses propres critères !....
Vous n'avez plus qu'à attendre ! Si vous avez su lui faire un beau sourire, peut-être sera t-il sensible à votre charme !
Cdlt.
Il n'y a pas de vote puisque c'est le propriétaire qui choisi ses locataires. Le bailleur effectue son choix selon ses propres critères !....
Vous n'avez plus qu'à attendre ! Si vous avez su lui faire un beau sourire, peut-être sera t-il sensible à votre charme !
Cdlt.