Arnaque ou pas

Mathilde - 6 mars 2019 à 18:23
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 mars 2019 à 21:21
Bonjour,
Je suis à la rechercher d'un logement et j'ai reçu un mail mais je me méfie voilà la parti qui m'inquiète
est ce que c'est une arnaque ??

Concernant le dépôt, nous préférons être certains que vous les avez à votre disposition avant de faire le déplacement. Donc veuillez vous rendre dans un tabac ou chez les buralistes avec la liquidité ou votre carte bancaire pour payer des coupons Trans-Cash (2 coupons de 250€ et 2 coupon de 100€).

Une fois les tickets achetés,vous nous enverrez le justificatif (photo ou scan), pour confirmation du rendez-vous. Nous voudrions être sur de la disponibilité du dépôt de garantie afin d'éviter de nous faire berner à nouveau.

Le dossier complet plus les tickets Trans-Cash, seront donc remis en mains propres le jour du rendez-vous après la visite, la signature du bail et la remise des clés contre une quittance de loyer et les copies du titre de propriété puis de nos pièces d'identité. Mais après signature du bail faire, nous allons vous laissez notre RIB pour que les loyers suivants soient virer automatiquement sur notre compte bancaire.

Au cas où le bail ne serait pas signé pour quelques raisons, vous pourrez annuler la visite et nous échangeons avec vous les coupons Trans-Cash contre l'espèce des 700€ de façon à ce que vous n'ayez aucune perte. Mais au cas où vous allez signer le bail, vous échangerez les coupons Trans-Cash contre les clés de l'appartement.

6 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
6 mars 2019 à 18:28
Bonjour

Arnaque 100%

Cdlt
2
Je vais visiter l'appartement avec mon père dimanche. Mais mon père ne fera pas le transcash il aura son chéquier
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614 > Mathilde
6 mars 2019 à 18:42
Il n'y a pas d'appartement !
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
6 mars 2019 à 18:45
Salut

Je confirme, ne vous déplacez pas, l'appartement n'existe pas.
0