Comment faire pour me faire rembourser ?

Hugo - 8 déc. 2021 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2021 à 23:56
Bonjour,
Désolé du dérangement mais il y’a 3 jours j’ai reçu un mail me disant que je devais payer des frais de ports pour une certaine commande et bon tempo car j’attendais une commmande alors biensur j’ai commencer à payer 1€ le frais et tout en pensant que tout était normal mais bon je l’ai fait 5 fois car le site bugger un peu et j’ai donc compris que je venais de me faire avoir et ainsi hier on m’a retiré 50 € pour un certain abonnement trainburn.com et j’aimerais savoir comment je pourrai faire svp

2 réponses

Bonjour
Faire opposition très vite sur votre carte par tel puis aller déposer une confirmation de celle ci au guichet et en commander une autre avec votre conseiller.
Ne jamais cliquer sur les liens des mails sans vérifier sa provenance et sa cohérence à minima.
Vous ne serez pas remboursé, vous avez commis une imprudence.
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2021 à 23:56
Bonsoir,

Je pense que vous devriez contacter votre banque pour contester ce paiement.
0