Problème avec mon employeur

Miro3456 - 3 déc. 2021 à 18:24
hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 3 déc. 2021 à 19:34
Bonjour,

J'ai averti mon employeur il y un mois de cela que j'allais poser ma démission le mois d'après afin de me lancer en auto entrepreneur. (Je reste réglo afin qu'il puisse s'organiser à recruter à l'avance, c'est une ptite structure).
Hors depuis, je subis que des harcèlements du type violation de vie privé (photo privé qui est affiché aux yeux de tous dans l'entreprise) et accusation sans preuves de choses que je n'ai pas faite de la part de mon supérieur. Poussé à bout, j'ai remis ma démission plus tôt que prévu. Ai-je droit à un recours au prud'hommes pour ce genre de "harcèlement" ?

Merci d'avance

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 8 613
3 déc. 2021 à 19:34
Bonjour,

Oui, et si vous évoquez les faits de harcèlement vécu dans votre lettre de démission, vous pouvez même vous laisser une porte ouverte pour demander au conseil des prud'hommes une requalification de votre démission en licenciement sans cause réelle et sérieuse.

CB
0