A voir également:
- Annulation de vacations
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Lettre de demande d'annulation - Guide
- Annulation mariage sous 7 jours - Guide
- Annulation certificat de possession en algérie - Forum Immobilier
3 réponses
DavidTel
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
11
28 mars 2019 à 20:25
28 mars 2019 à 20:25
Bonjour,
Il n'y a pas de quoi rire, non.
Votre CDD s'étend-t-il jusqu'au 31 mars ou avez conclu ou prévu de conclure plusieurs CDD avec employeur ?
Cordialement.
Il n'y a pas de quoi rire, non.
Votre CDD s'étend-t-il jusqu'au 31 mars ou avez conclu ou prévu de conclure plusieurs CDD avec employeur ?
Cordialement.
Bonjour maylin,
Effectivement lorsque j'ai eu mes contrats saisonnier, j'ai eu des arrêtés.
Pour mes vacations rien. Je remplis un document avec mes heures, ce document est ensuite transmis à la mairie.
Le 25 du mois suivant, je reçois mon salaire, mon bulletin de salaire et mon attestation pôle emploi.
Je ne travaille pas tout les jours de la semaine. En mars, j'ai travaillé 7 jours, en moyenne 6h30 par jour. Je travaille le week-end car je suis dans le tourisme.
D'ailleurs, ce qui m'agace, c'est que j'ai accepté ces vacations pour leur rendre service, car cela me met toujours dans situation compliquée niveau pôle emploi. Tant qu'ils n'ont de document justifiant mes heures et mon salaire, ils ne débloquent pas la part d'indemnités auquel j'ai droit.
Pour exemple j'ai eu mon chômage le 4 mars, ma prochaine rentrée d'argent sera le 25 avril lors du paiement de mes vacations.
Bonne après-midi à vous
Effectivement lorsque j'ai eu mes contrats saisonnier, j'ai eu des arrêtés.
Pour mes vacations rien. Je remplis un document avec mes heures, ce document est ensuite transmis à la mairie.
Le 25 du mois suivant, je reçois mon salaire, mon bulletin de salaire et mon attestation pôle emploi.
Je ne travaille pas tout les jours de la semaine. En mars, j'ai travaillé 7 jours, en moyenne 6h30 par jour. Je travaille le week-end car je suis dans le tourisme.
D'ailleurs, ce qui m'agace, c'est que j'ai accepté ces vacations pour leur rendre service, car cela me met toujours dans situation compliquée niveau pôle emploi. Tant qu'ils n'ont de document justifiant mes heures et mon salaire, ils ne débloquent pas la part d'indemnités auquel j'ai droit.
Pour exemple j'ai eu mon chômage le 4 mars, ma prochaine rentrée d'argent sera le 25 avril lors du paiement de mes vacations.
Bonne après-midi à vous
28 mars 2019 à 20:30
Je n'ai pas de CDD. Lorsque je fais des vacations, je n'ai jamais de contrat et mes collègues non plus.
Je reçois juste mes bulletins de salaire et attestation employeur le 25 du mois suivant.
Je travaille dans un château qui appartient à la commune. Si cette information a son importance.
Bonne soirée
29 mars 2019 à 12:09
Cordialement.
Modifié le 29 mars 2019 à 12:57
debut du contrat ? Nombre d heures par semaine ? nombre de repos par semaine ?
Cordialement
29 mars 2019 à 13:14