Non respect de ma vie privée auprès de mes employeurs

C.amm - 18 déc. 2021 à 00:43
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 18 déc. 2021 à 02:06
Bonjour,

Je vous fait par de ma situation en arrêt maladie depuis fin novembre j’ai informé mes deux supérieurs hiérarchiques oralement de mon état de santé ( je suis en début de grossesse) n’étant encore sûre de rien et surtout de la bonne santé de mon futur enfant je leurs ai donc demandé de garder ceci pour eux et de ne rien dire. Chose qu’ils ont desuite bien sûr accepter.

15 jours plus tard j’apprends qu’un de ces supérieur n’a pas tenue ces engagements et la raconté a un bon nombre d’autres magasin.( nous faisons partie d’une chaîne)

La nouvelle s’est tellement vite répandue que même des membres de ma famille ont été mis au courant toujours dans mon dos.

Aujourd’hui j’aimerais savoir ce que je peut faire quels sont met recours.
A voir également:

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
Modifié le 18 déc. 2021 à 02:06
Bonsoir

Aucun recours possible car vous ne pouvez rien prouver !

Cela sera votre parole contre la sienne et comme vous n'avez pas de preuve, le dossier s'arrête là !

Un engagement oral ne vaut rien dans le domaine de la confidentialité.
0