Date levée Clause de non concurrence

Sebastien33 - 15 janv. 2022 à 08:32
Tchouk83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - 16 janv. 2022 à 18:26
Bonjour,
J'ai une question relative à la date de levée de non concurrence.
Dans mon cas, il était prévu que la clause soit levée par lrar au plus tard le dernier jour travaillé, soit le vendredi 14 janvier.
Pour le moment, je n'ai rien reçu.
Est ce bon pour moi ou est ce que la date retenue est celle de l envoi de la lettre par l'employeur (possiblement envoyée le 14), et donc pas celle de la présentation ?

2 réponses

Tchouk83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022
15 janv. 2022 à 19:21
Bsr,

ce qui ecadre la clause de non concurrence est très complexe et précis. Si ton employeur devait la lever, c'est dans son intérêt de le faire rapidement. Sinon pour qu'elle existe elle doit être rémunérer, géographiquement définie et dans le temps, est elle seulement valable?

Dans le doute un LRAR , si convenu dans ton licenciement, ou convention de rupture, mais attention les écrits les écrits
0
Merci
En fait, ca m'arrange qu'elle ne soit pas levée pour toucher la contrepartie.
Elle est valable niveau restrictions.
Toute la question est de savoir si l'entreprise a fait partie une LRAR le dernier jour de ma présence (préavis réduit) et que ce courrier peut lever la clause en respectant les délais (date d'envoi le dernier jour, notification forcément postérieure à mon depart).
Il est probable que l'entreprise se soit rendue compte de son oubli et soit partie poster une LRAR après mon départ physique.
0