Résiliation pour non payement de salaire
laititiaflo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
laititiaflo Messages postés 5 Statut Membre -
laititiaflo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis ass maternelle et la personne qui m'employé ne m'a pas payé depuis le mois de novembre 2012, ne me donne plus son enfant mais ne resilie pas mon contrat.
je suis aller a la bourse du travail pour qu'il puisse m'aider a casser mon contrat en référé au prés du prd'hommes et j'aimerai savoir combien de temps je doit attendre une fois que m'a demande a était envoyé pour qu'il rendent une decision.
merci d'avance de vos reponses
je suis ass maternelle et la personne qui m'employé ne m'a pas payé depuis le mois de novembre 2012, ne me donne plus son enfant mais ne resilie pas mon contrat.
je suis aller a la bourse du travail pour qu'il puisse m'aider a casser mon contrat en référé au prés du prd'hommes et j'aimerai savoir combien de temps je doit attendre une fois que m'a demande a était envoyé pour qu'il rendent une decision.
merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Résiliation pour non payement de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
3 réponses
Bonjour,
tout dépend du nombre de dossier que les prud'hommes dont vous dépendez ont en souffrance...
Patience !
Cordialement
tout dépend du nombre de dossier que les prud'hommes dont vous dépendez ont en souffrance...
Patience !
Cordialement
je doute aussi mais j'ai pas trop le choix, je ne peux pas accueillir un autre enfant t'en que mon contrat n'est pas résilié donc aucun revenu puisque je ne peux pas percevoir non plus d'indemnité assedic
pr le salaire je doute de pouvoir le récupérer elle a disparue de la circulation :( pour la résiliation du contrat a la bourse du travail on m'a dit que le référé me permettré d'obtenir une résiliation provisoire ce qui me permettrai d'avoir un papier "officielle" du conflit et me permettrait de prétendre a un autre contrat avec d'autres parents