Comment remplire une saisine?

Profil bloqué -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment remplire une saisine svp
merci

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr
quel est votre problème pour la remplir
1
Profil bloqué

des heures supp et samedis non payées harcelement pour que je quitte l'entreprise retrait de véhicul et téléphone de fonction sans prévenir acusation d'abandon de poste
il m'a fait travaillé pendant 6 mois avec un véhicule de fonction non assuré
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

oulala bien trop compliqué pour vous aider sur le net
pour les heures sup ok il faut chiffrer après pour les autres griefs il faut voir un syndicat ou un avocat
je pensais que vous aviez des soucis pour un remplissage simple mais pas du tout pour quelque chose de si pointu qu'il faut étudier
0
Profil bloqué

jai etai m'adheré au cgt mai g pas eu de reponse encore
frnchement je suis perdu je sais pas quoi faire
0

tant que pas de saisine pas de dossiers prud'hommes donc pas d'urgence
que vous ont dit les syndicats ?
0
Profil bloqué

rien il mon di que qu'il vont me contacter et jattend tjrs
0

il vaut mieux prendre son temps de plus un procès prud'homme dure au minimum un an
en plus, bon vous n'allez pas trop apprécier, mais les syndicats ne sont pas toujours chauds pour défendre des personnes qui adhèrent juste pour cela et qui, dès que procès gagné, résilient leur adhésion et le votre dossier me semble plutot compliqué
0

je vous laisse le choix de vos actes et là oui ce sera rapide car n'oubliez pas un dossier prud'homme peut durer très longtemps
mais avec votre métode plus besoin de prud'hommes ce sera de suite du pénal
0
Profil bloqué

jlui envoyé plusieurs courrier avec ar mais jamais g recu les accusés!
c quoi la procédure pour saisir le prudhomme?
0