Argumentation de l'avocat me destabilise
Christophe1234
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2016
-
8 janv. 2013 à 20:55
Christophe1234 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 5 avril 2013 à 21:37
Christophe1234 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 5 avril 2013 à 21:37
A voir également:
- Argumentation de l'avocat me destabilise
- Stage 3eme avocat - Forum Justice
- Ne pas repondre a une lettre d'avocat - Forum Bail commercial
- Jaf sans avocat avis - Forum garde d'enfants
- Qui paie les frais d'avocat en cas de victoire - Forum Justice
- Tarif avocat expulsion locataire ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
tjmoi76
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
53
Modifié par tjmoi76 le 4/04/2013 à 23:14
Modifié par tjmoi76 le 4/04/2013 à 23:14
Bonjour
Selon mon avocate un solde de tout compte peut se dénoncer lors d'une action au prud'homme. Cela est fastidieux mais pas impossible.
Etant moi même en phase de licenciement elle m'a conseillé de ne pas signer le solde de tout compte. Votre signature n'est pas obligatoire pour son obtention.
Avez vous signé un accord financier ? transaction? Dans ce cas vous ne pouvez plus rien faire.
Si cela n'est pas le cas vous pouvez allez au prud'homme.
Selon mon avocate un solde de tout compte peut se dénoncer lors d'une action au prud'homme. Cela est fastidieux mais pas impossible.
Etant moi même en phase de licenciement elle m'a conseillé de ne pas signer le solde de tout compte. Votre signature n'est pas obligatoire pour son obtention.
Avez vous signé un accord financier ? transaction? Dans ce cas vous ne pouvez plus rien faire.
Si cela n'est pas le cas vous pouvez allez au prud'homme.
Christophe1234
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2016
5 avril 2013 à 21:37
5 avril 2013 à 21:37
Merci pour votre commentaire. Non, il n'y a pas eu d'accord financier.
Lors de l'audience l'avocat de la défence a eu un discours qui ne m'a pas convaincu, il ne parlait que de texte relatif à des jurisprudences. Je conseille néanmoins à tous ceux qui comptent se défendre seul aux prud'hommes de s'armer de courage et ne pas se laisser impressionner. Il faut bien s'appliquer à préparer un bon dossier qui est à remettre au juge. J'attends le verdict pour le 11 juin et je suis plutôt confiant.
Lors de l'audience l'avocat de la défence a eu un discours qui ne m'a pas convaincu, il ne parlait que de texte relatif à des jurisprudences. Je conseille néanmoins à tous ceux qui comptent se défendre seul aux prud'hommes de s'armer de courage et ne pas se laisser impressionner. Il faut bien s'appliquer à préparer un bon dossier qui est à remettre au juge. J'attends le verdict pour le 11 juin et je suis plutôt confiant.