Mutuelle

sio71 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 12 mars 2013 à 14:48
Melanim Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 18 mars 2013 à 18:59
Bonjour,
J'ai résilier mon contrat de mutuelle dont ma grand mere m'a parainer et jusqu'a aujourd hui j'appel cette mutuelle qui reste toujours sur boite vocal les gens ne décrocroche pas et personne ne répond pour me faire remboursé ce que je payais par mois a la mutuelle Intériale, même quand j'envoie un courier personne ne me répond. pourriez-vous m'aidez s'il vous plait

2 réponses

Melanim Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 1
18 mars 2013 à 18:59
J'ai connu ça il y a 4 ans. La solution a été d'arrêter les prélèvements sur mon compte bancaire. J'ai aussi contacté un organisme de la protection du consommateur qui m'a aidé à me faire rembourser les cotisations ultérieures à résiliation.

Par la suite, j'ai pris l'habitude de faire jouer la concurrence et de changer régulièrement de compagnie.
Je fais mes devis sur https://www.mutuelles-comparateur.fr/ et je n'ai plus eu de problèmes.

A vous de faire de même.
1
jacques340 Messages postés 1217 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 885
Modifié par jacques340 le 12/03/2013 à 15:04
arrêtez les prélèvements et là ils vont vous répondre . je suppose que les prélèvements se font toujours
0