Lettre a envoyé a mon p.d.g.
petitesquestion
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mailcom59 -
mailcom59 -
Bonjour,
je suis salariée du commerce et depuis le 5 fevirer 2013 je suis en arret maladie a cause de mon chef....celui ci s'amuse a me pousser a bout nerveusement et tout ce que celui ci cherche c est que je demissionne ce que je ne ferai pas bien evidement !
J'ai donc fais une lettre pour le pdg de mon entreprise pour lui exposer le probleme pour que nous trouvions un accord de licenciement a l aimiable.
suis je obliger d'enoyer ma lettre avec accusé de reception ou puis je lui donner en mains propre?
je demande ceci car je sais que dans l'entreprise certains employés ont l'autorisation d'ouvrir le courrier du pdg.....ce que je ne veux en aucun cas....car mon chef est tres ami avec le president general....et j ai peur que ma lettre atterisse dans son bureau...
un peu complexe comme situation.....
merci a ceux qui peuvent m'aider.
bonne journée a tous
je suis salariée du commerce et depuis le 5 fevirer 2013 je suis en arret maladie a cause de mon chef....celui ci s'amuse a me pousser a bout nerveusement et tout ce que celui ci cherche c est que je demissionne ce que je ne ferai pas bien evidement !
J'ai donc fais une lettre pour le pdg de mon entreprise pour lui exposer le probleme pour que nous trouvions un accord de licenciement a l aimiable.
suis je obliger d'enoyer ma lettre avec accusé de reception ou puis je lui donner en mains propre?
je demande ceci car je sais que dans l'entreprise certains employés ont l'autorisation d'ouvrir le courrier du pdg.....ce que je ne veux en aucun cas....car mon chef est tres ami avec le president general....et j ai peur que ma lettre atterisse dans son bureau...
un peu complexe comme situation.....
merci a ceux qui peuvent m'aider.
bonne journée a tous
A voir également:
- Lettre a envoyé a mon p.d.g.
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
dans tous les cas, la procédure, marche à suivre est de lui envoyé par
- lettre recommandée av accuser de réception
- et une dans votre cas en main propre ou par le biais d'une tierce personne
sans oublier une en lieux pour vous et/ou copie à retourner l'inspection du travail.
cordialement
dans tous les cas, la procédure, marche à suivre est de lui envoyé par
- lettre recommandée av accuser de réception
- et une dans votre cas en main propre ou par le biais d'une tierce personne
sans oublier une en lieux pour vous et/ou copie à retourner l'inspection du travail.
cordialement