Requalification de CDD en CDI
aurelie7711
Messages postés
13
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir a quel indemnitées je peux prétendre pour une requalification de cdd en cdi sachant que vu que je ne suis plus en contrat il s'agit donc d'un licenciment .
Je suis resté 15 mois au seins de l'entreprise .
je vous remeercie par avance pour vos réponse
Je voudrai savoir a quel indemnitées je peux prétendre pour une requalification de cdd en cdi sachant que vu que je ne suis plus en contrat il s'agit donc d'un licenciment .
Je suis resté 15 mois au seins de l'entreprise .
je vous remeercie par avance pour vos réponse
A voir également:
- Requalification de CDD en CDI
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Cdi intérimaire témoignage - Forum CDI
- Lettre de motivation cdi après cdd - Forum CDD
- Embaucher un intérimaire en cdi frais - Forum CDI
3 réponses
Bonjour,
Votre employeur ne vous a sans doute pas "mise en fin de mission". Soit vous étiez en CDD qu'il n'a pas renouvelé à son terme. Soit vous étiez en CDI et s'il ne veut pas vous garder il doit respecter la procédure de licenciement.
Cordialement
Votre employeur ne vous a sans doute pas "mise en fin de mission". Soit vous étiez en CDD qu'il n'a pas renouvelé à son terme. Soit vous étiez en CDI et s'il ne veut pas vous garder il doit respecter la procédure de licenciement.
Cordialement
Donc rien à voir avec un CDI... Pour la fin du CDD vous devriez percevoir la prime de précarité.
Voyez ceci : http://vosdroits.service-public.fr/F40.xhtml
Cordialement