Requalification de CDD en CDI
aurelie7711
Messages postés
13
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir a quel indemnitées je peux prétendre pour une requalification de cdd en cdi sachant que vu que je ne suis plus en contrat il s'agit donc d'un licenciment .
Je suis resté 15 mois au seins de l'entreprise .
je vous remeercie par avance pour vos réponse
Je voudrai savoir a quel indemnitées je peux prétendre pour une requalification de cdd en cdi sachant que vu que je ne suis plus en contrat il s'agit donc d'un licenciment .
Je suis resté 15 mois au seins de l'entreprise .
je vous remeercie par avance pour vos réponse
A voir également:
- Requalification de CDD en CDI
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
3 réponses
Bonjour,
Pas très bien compris... Vous avez démissionnez ou c'est un licenciement??
Vous étiez encore en CDD ou CDI??
Cordialement
Pas très bien compris... Vous avez démissionnez ou c'est un licenciement??
Vous étiez encore en CDD ou CDI??
Cordialement
Bonjour,
Votre employeur ne vous a sans doute pas "mise en fin de mission". Soit vous étiez en CDD qu'il n'a pas renouvelé à son terme. Soit vous étiez en CDI et s'il ne veut pas vous garder il doit respecter la procédure de licenciement.
Cordialement
Votre employeur ne vous a sans doute pas "mise en fin de mission". Soit vous étiez en CDD qu'il n'a pas renouvelé à son terme. Soit vous étiez en CDI et s'il ne veut pas vous garder il doit respecter la procédure de licenciement.
Cordialement
Donc rien à voir avec un CDI... Pour la fin du CDD vous devriez percevoir la prime de précarité.
Voyez ceci : http://vosdroits.service-public.fr/F40.xhtml
Cordialement