Altercation sur le lieu du travail

Zodiaque3 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 2 avril 2013 à 01:27
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 3 avril 2013 à 18:34
Bonjour à tous;

je suis actuellement en accident du travail suite à une altercation verbale sur le lieu du travail, sachant que mon employeur à déjà était informé de ma part par courrier de mon état psychologique suite a le harcèlement moral que je subis déjà durant plusieurs années.

Suite a cette altercation j'ai été hospitalisé j'ai failli mourir.

Tous à été notifiés par le médecin des urgences.

je souhaite poursuivre mon employeur devant le tribunal des Affaires de Sécurité Sociale (TASS) pour faute inexcusable de l'employeur.

Ou si vous aviez d'idées merci de me les faire parvenir.

Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:

11 réponses

Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
2 avril 2013 à 01:31
deja 3 posts en 30min, autant creer 1 seul sujet pour vos questions.
Comment votre employeur à faillit vous causer la mort en vous parlant ? Oo
0
Zodiaque3 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
2 avril 2013 à 02:06
Bonjour Arenablack

Suite à l'altercation où des reproches m'ont été faite avec des accusations mensongères, des menaces avec sous ententu, moi durant l'altercation j'ai gardé mon calme face à l'emploiyeur.

mais au retour a mon bureau j'ai culpabilisé et je me suis mis a trembler, respiration difficile, impossibilité de répondre au sapeur-pompier, crispation, transpiration, les pompiers sont venu me chercher en urgence

hOspitalisation en surveillance
Cordialement
0
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
2 avril 2013 à 02:14
oui c'est un etat de fort stress, de la à en mourir ...
0
Zodiaque3 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
2 avril 2013 à 02:57
Bonjour Arenablack,

je souhaiterais que vous une réponse à ma question sur la possibilité de poursuivre mon employeur pour faute inexcusable devant les tribunaux de la TASS est de ne pas contredir l'avis du médecin.

Cordialement;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
2 avril 2013 à 02:59
ne pas contredir l'avis du médecin.
Le medecin a marqué noir sur blanc que vous avez frolé la mort ?
0
Zodiaque3 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
2 avril 2013 à 03:09
Bonjour Arenablack,

Non, mais Trouble de stress post-traumatique et insuffisance respiratoire

Cordialement;
0
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
Modifié par Arenablack le 2/04/2013 à 03:39
Se sont les sympthome d'un fort stress, donc je ne contredis en rien votre état, mais vous n'avez pas frolé la mort ...
Combien d'ITT sur le certificat initial ?
Date de l'accident ?
Des antécédent psychiatrique ?

l'employeur à déjà était informé de ma part par courrier de mon état psychologique suite a le harcèlement moral que je subis déjà durant plusieurs années.

Harcelement dans la meme entreprise ou bien chez un autre employeur ?
0
Zodiaque3 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
2 avril 2013 à 23:03
Bonjour Arenablack,

Je suis toujours en accident du travail depuis le 04 mars 2013.
aucun antecedent psychiatrique.

L' harcèlement dans la même entreprise toujours avec les mêmes.

Cordialement;
0
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
3 avril 2013 à 00:14
Vous avez eu combien d'ITT ?
Quand vous dites aucun antecedent psychiatrique, vous n'avez jamais pris d'anti depresseur ? jamais consulté un psy ?

L' harcèlement dans la même entreprise toujours avec les mêmes

Vous avez prevenu votre employeur par courrier en LRAR ? avec une copie à l'inspection du travail ?
0
Zodiaque3 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 16:28
Bonjour Arenablack,

5 jours en arrêt après la sortie de l'hôpital.

Jamais de médoc, jamais de psy j'ai prévenu mon employeur du harcèlement par courrier en LRAR avant mon accident de travail aussi SCHCT et à la médecine du travail. mais le même courrier n'a pas été envoyer à l'inspection du travail.

Mais par contre après mon accident du travail, j'ai alerté l'inspection du travail par courrier en LRAR en leur indiquant que j'avais alerté mon employeur du'harcèlement moral (pression morale réitérée) que je subis par courrier à mon employeur, et que suite a ça, mon employeur ne pas respectérespecter ses engagements car a cause d'eux je me retrouve en accident du travail.


Dalleur, j'ai RDV la semaine prochaine à l'inspection du travail, avez-vous des conseille à me donner?

Est-ce que je dois envoyer à l'inspection du travail la copie de ma lettre de dénonciation de harcèlement moral ci dessus ?

Cordialement;
0
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
3 avril 2013 à 18:34
Expliquez plus clairement à l'inspection du travail les demarches effectuées par ordre chronologique, avez vous gardé les AR des courriers envoyés ainsi qu'une copie des courriers ?

Pour prouver une faute reelle de l'employeur ça va quand meme etre compliqué, vous allez bien voir ce que dit l'inspection

cdlt
0