Harcelement moral ?
madmoiselle69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Zodiaque3 Messages postés 12 Statut Membre -
Zodiaque3 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis dans mon travail depuis plus de 2 ans .
C'est une entreprise familiale .
Depuis le début le fils du patron , soit il dit pas bonjour , ni au revoir.
Il me regarde de travers , me parle mal ...
Cela dure depuis quelques temps . Il s'arrête puis ça recommence ...
J'en ai déjà parler aux patrons , mais ils m'ont sortis : de toute façon c'est pas lui qui partira .
Il le sait que j'ai peur de lui ...
Mes anciens collègues ont eu le même problème avec lui .
Je ne sais plus quoi faire , j'arrête pas de pleurer , je dors mal , j'ai peur?
J'ai vraiment plus envie d'aller bosser à cause de lui .
Pourtant j'aime vraiment mon travail . mais me réveiller en sachant qu'il sera la , c'est dure .
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
voila je suis dans mon travail depuis plus de 2 ans .
C'est une entreprise familiale .
Depuis le début le fils du patron , soit il dit pas bonjour , ni au revoir.
Il me regarde de travers , me parle mal ...
Cela dure depuis quelques temps . Il s'arrête puis ça recommence ...
J'en ai déjà parler aux patrons , mais ils m'ont sortis : de toute façon c'est pas lui qui partira .
Il le sait que j'ai peur de lui ...
Mes anciens collègues ont eu le même problème avec lui .
Je ne sais plus quoi faire , j'arrête pas de pleurer , je dors mal , j'ai peur?
J'ai vraiment plus envie d'aller bosser à cause de lui .
Pourtant j'aime vraiment mon travail . mais me réveiller en sachant qu'il sera la , c'est dure .
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
2 réponses
bjr
ce que vous devez faire c'est relever la tete, arreter de pleurer car ça le conforte
un petit truc par expérience vous le regardez droit dans les yeux et vous l'imaginez aux toilettes
s'il est injurieux vous lui répondez Monsieur veuillez chatier votre langage
répondez toujours calmement sans paniquer sans vos énerver l'autre en face ne sait plus que faire puisqu'il ne vous impressionne pas
ce que vous devez faire c'est relever la tete, arreter de pleurer car ça le conforte
un petit truc par expérience vous le regardez droit dans les yeux et vous l'imaginez aux toilettes
s'il est injurieux vous lui répondez Monsieur veuillez chatier votre langage
répondez toujours calmement sans paniquer sans vos énerver l'autre en face ne sait plus que faire puisqu'il ne vous impressionne pas
Bonjour a toi;
Cela s'appelle tous simplement mettre la pression... pour des raisons qui sont la leur.
il vous dit que de toute manière ce n'est pas lui qui partira, lorsque vous les avez informé du comportement de leur fils...
Arrête de pleurer ou de ne pas dormir cela ne sert à rien .
Soit courageuse je sais que c'est dur mais..., si tu estimes que tu n'as rien à te reprocher, et c'est bien qu'à partir de là, que tu peux garder la tete haute, donc de ne rien craindre.
Moi, je pense qu'ils veulent simplement se embraser de toi, pression morale afin que tu donnes ta demission.
quel âge tu as?
entreprise effective de combien de salairié?
à tu l'intention de rester?
Cordialement;
Cela s'appelle tous simplement mettre la pression... pour des raisons qui sont la leur.
il vous dit que de toute manière ce n'est pas lui qui partira, lorsque vous les avez informé du comportement de leur fils...
Arrête de pleurer ou de ne pas dormir cela ne sert à rien .
Soit courageuse je sais que c'est dur mais..., si tu estimes que tu n'as rien à te reprocher, et c'est bien qu'à partir de là, que tu peux garder la tete haute, donc de ne rien craindre.
Moi, je pense qu'ils veulent simplement se embraser de toi, pression morale afin que tu donnes ta demission.
quel âge tu as?
entreprise effective de combien de salairié?
à tu l'intention de rester?
Cordialement;