Litige avec mon patron et mon chef

groover27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 3 avril 2013 à 19:45
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 avril 2013 à 09:51
bonjours,
je me nome Norbert et cela fait prés d'un an que je subit des brimades mon propre patron
ma déjà insulté de tricheur, menteur et dans l'usine tout le monde me le répète souvent
aujourd'hui c'en est trop car le patron m'a insulté de voleur, menteur , truand et je vais m'occupé de ton cas (car je ne suis pas a la hauteur du travaille demander en sachant qu'ils devaient me former avant mon embauche et ca fait plus d'un an que j'attend ma formation
qui ne vient toujours pas c'est difficile de travailler comme ca mai cela n'a empêcher mon embauche et maintenant on me fais les reproches que je ne sais pas travailler et on me pousse a la sortie) alors que doit je faire je veux porté plainte contre mon patron pour harcèlement moral et insulte (j'ai peut être une personne qui pourrait témoigner ) car je ne compte pas en rester la
pourriez vous me dire quel sont mes chances d'avoir gain de cause
merci par avance

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
3 avril 2013 à 20:22
bjr
je ne vais pas employer la langue de bois vous n'avez aucune chance
pour des faits comme vous le citez il faut des lettres, des courriers
il faut des faits datés et cerise sur le gateau il y a très peu de gens qui gagnent pour harcèlement
3
groover27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 09:44
bonjours
merci pour la réponse mai ce soir je vais voir mon médecin pour m'arrêté en dépression
je vais lui demander qu'il me fasse un courrier car l'année dernière il ma arrêté pour la même chose et même conflit plus éventuellement un témoignage d'un collègue de boulot et je vais allez voire un conseillé juridique pour m'aidé à monter un dossier. Avec ca penser vous que j'aurais plus de chance contre mon patron ?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
4 avril 2013 à 09:51
bjr
meme réponse je pense que c'est perdu d'avance mais rien ne vous empeche de faire un dossier les conseilleurs n'étant pas les payeurs
0