Accusée de vole de caisse a tort
liloulou90
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
-
29 mars 2013 à 21:00
liloulou90 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 10:14
liloulou90 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 10:14
A voir également:
- Accusée de vole de caisse a tort
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Lel caisse epargne - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
2 réponses
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
787
29 mars 2013 à 22:56
29 mars 2013 à 22:56
J'ai rien compris...
liloulou90
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
30 mars 2013 à 10:14
30 mars 2013 à 10:14
bonjour Nico
j ai été accusé a tort de vole de caisse . J'ai demandé a ce que les vidéo soit vérifiée et la on me dit que c'est impossible que les enregistrement non pas été gardé .
Donc j ai été accusé de vole et uniquement moi nous étions plusieurs dans ce magasin 3 vendeuse remplaçante ,une apprentie , et la responsable qui m incrimine.
Mai il ni a que moi qui est été entendu et la responsable magasin.
Donc mon patron ma dit qu il me visai moi car c'était mes pochette qui avait disparue .
Et ma responsable avec qui ce n'était pas la grande joie au moment des fait .
Effectivement au moment des fait quelque mois au paravent j ai eu un incendie j ai tout perdu .
Et sur ce témoignage elle ce sert du fait que j ai verser un acompte dans un magasin de meuble .Ainsi que ma caution en liquide .
Donc la police ma dit que c'est ça qui m incriminai que j avais eu une trop grande gueule.Que c'était l effet boomerang . Que meme si ma responsable me posai des question il f allai dire ça va et c'est tous .
qu il envoyai ça au greffier .
Comment puis-je me défendre et prouver que je n'est rien a voir avec tous ça .
ps/ au moment des dit fait j étais hébergé a titre gracieux par une amie et mon père ma avancer la caution et les frais d agence .
Puis toute cette affaire c'est passer quand j étais en arrêt de travail pour burn-out et dépression lié au travail, car je ne supportais plus les remarque déplacé de ma responsable.L angoisse d allez au travail les remarques (Que va t elle me dire encore aujourd'hui)
J espère avoir été un peu plus clair cette foi ci.
Merci par avance.
j ai été accusé a tort de vole de caisse . J'ai demandé a ce que les vidéo soit vérifiée et la on me dit que c'est impossible que les enregistrement non pas été gardé .
Donc j ai été accusé de vole et uniquement moi nous étions plusieurs dans ce magasin 3 vendeuse remplaçante ,une apprentie , et la responsable qui m incrimine.
Mai il ni a que moi qui est été entendu et la responsable magasin.
Donc mon patron ma dit qu il me visai moi car c'était mes pochette qui avait disparue .
Et ma responsable avec qui ce n'était pas la grande joie au moment des fait .
Effectivement au moment des fait quelque mois au paravent j ai eu un incendie j ai tout perdu .
Et sur ce témoignage elle ce sert du fait que j ai verser un acompte dans un magasin de meuble .Ainsi que ma caution en liquide .
Donc la police ma dit que c'est ça qui m incriminai que j avais eu une trop grande gueule.Que c'était l effet boomerang . Que meme si ma responsable me posai des question il f allai dire ça va et c'est tous .
qu il envoyai ça au greffier .
Comment puis-je me défendre et prouver que je n'est rien a voir avec tous ça .
ps/ au moment des dit fait j étais hébergé a titre gracieux par une amie et mon père ma avancer la caution et les frais d agence .
Puis toute cette affaire c'est passer quand j étais en arrêt de travail pour burn-out et dépression lié au travail, car je ne supportais plus les remarque déplacé de ma responsable.L angoisse d allez au travail les remarques (Que va t elle me dire encore aujourd'hui)
J espère avoir été un peu plus clair cette foi ci.
Merci par avance.