Mon patron devient menaçant et violent
Résolu
Ikimiflo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
-
Modifié par BmV le 12/03/2013 à 22:13
Ikimiflo - 25 mars 2013 à 19:11
Ikimiflo - 25 mars 2013 à 19:11
A voir également:
- Mon patron me menace de me frapper
- Mon voisin me menace de me frapper ✓ - Forum Immobilier
- Le voisin voulait rentrer chez moi me frapper - Forum Consommation
- Mon patron m a menacé de me frapper si je viens embaucher - Forum litiges
- Mon voisin me menace - Forum Justice
- Mon patron me parle mal - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
,
Houla que d'infractions au code du travail...
1° Ne jamais accepter de travailler sans contrat de travail.
2° Vous n'êtes pas indépendante ? Il fallait exiger un contrat de travail ou qui définisse votre partenariat. Vous n'auriez jamais dû accepter de signer ce contrat de sous-location. Il faut dénoncer ce contrat.
3° Il ne fait pas les démarches pour vous déclarer et ne vous paye pas ? mettez-le aux Prud'hommes.
4° Il est violent, menaçant et injurieux ? Recueillez des témoignages auprès de vos collègues (en dehors des heures de travail) et déposez une plainte au civil.
5° Il a installé des caméras pour vous surveiller ? c'est illégal, ajoutez-le à votre action aux Prud'hommes.
Allez voir un conseiller syndical pour vous aider dans les actions à mener.
Bon courage !
PS : pour le moment vous n'avez rien perçu ... vous régulariserez votre situation auprès de Pôle emploi quand vous aurez régularisé votre relation avec votre "employeur" ...
,
Houla que d'infractions au code du travail...
1° Ne jamais accepter de travailler sans contrat de travail.
2° Vous n'êtes pas indépendante ? Il fallait exiger un contrat de travail ou qui définisse votre partenariat. Vous n'auriez jamais dû accepter de signer ce contrat de sous-location. Il faut dénoncer ce contrat.
3° Il ne fait pas les démarches pour vous déclarer et ne vous paye pas ? mettez-le aux Prud'hommes.
4° Il est violent, menaçant et injurieux ? Recueillez des témoignages auprès de vos collègues (en dehors des heures de travail) et déposez une plainte au civil.
5° Il a installé des caméras pour vous surveiller ? c'est illégal, ajoutez-le à votre action aux Prud'hommes.
Allez voir un conseiller syndical pour vous aider dans les actions à mener.
Bon courage !
PS : pour le moment vous n'avez rien perçu ... vous régulariserez votre situation auprès de Pôle emploi quand vous aurez régularisé votre relation avec votre "employeur" ...