Diminution excessive d'heures sans changement de contrat
jul69ro
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci en ce moment avec mon employeur, je m'explique:
Je suis salarié depuis 5 ans dans une entreprise du privée puis suite à ma grossesse j'ai été en congés parental jusqu'à présent. je précise que j'ai un contrat de 25h/semaine
Je dois reprendre mon travail en fin de semaine et le souci est que mon employeur me propose que des vacations totalisant 5 heures/semaine (1h par jour) en disant qu'il n'y a plus assez de sites.
Le fait est que précédemment il m'a demandé de signer un contrat plus petit avant mon congés, que j'ai d'ailleurs refusé.
Du coup là je me retrouve sans véritablement de travail car 1h par jour on ne peut pas appeler cela un emploi.
Selon vous quels sont mes options?
D'avance je vous en remercie
J'ai un petit souci en ce moment avec mon employeur, je m'explique:
Je suis salarié depuis 5 ans dans une entreprise du privée puis suite à ma grossesse j'ai été en congés parental jusqu'à présent. je précise que j'ai un contrat de 25h/semaine
Je dois reprendre mon travail en fin de semaine et le souci est que mon employeur me propose que des vacations totalisant 5 heures/semaine (1h par jour) en disant qu'il n'y a plus assez de sites.
Le fait est que précédemment il m'a demandé de signer un contrat plus petit avant mon congés, que j'ai d'ailleurs refusé.
Du coup là je me retrouve sans véritablement de travail car 1h par jour on ne peut pas appeler cela un emploi.
Selon vous quels sont mes options?
D'avance je vous en remercie
A voir également:
- Diminution excessive d'heures sans changement de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Modele lettre diminution temps de travail - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
2 réponses
bjr
avez vous refusez l'avenant par courrier en ar
si vous l'avez fait pas de souci il doit vous payer comme sur votre contrat
s'il ne trouve pas de travail ce n'est pas votre problème il doit vous payer
avez vous refusez l'avenant par courrier en ar
si vous l'avez fait pas de souci il doit vous payer comme sur votre contrat
s'il ne trouve pas de travail ce n'est pas votre problème il doit vous payer
Bonjour et merci pour votre réponse
Au fait je me suis contenté de signaler mon refus par téléphone et d'ignorer l'avenant qu'ils m'ont envoyé.
Cdlt
Au fait je me suis contenté de signaler mon refus par téléphone et d'ignorer l'avenant qu'ils m'ont envoyé.
Cdlt