Prud'hommes et huissiers...

ralphou77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - Modifié par ralphou77 le 19/04/2013 à 22:35
ralphou77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 07:43
Bonjour,

Besoin de vos lumière sur affaire qui suit :

j'avais une Sarl dans la restauration. j'ai vendu la Sarl en Décembre 2009 mais 2 employés m'avais mis aux prud'hommes. Le comptable ( grand groupe Français ) à liquidé le société alors qu'il savait qu'il y avait au moins une affaire devant les prud'hommes qui n'était pas jugé, il faut dire que le compromis de vente de la Sarl avait été signé avant que l'affaire soit mis aux prud'homme. C'est donc l'ex liquidateur qui est mis en cause aujourd'hui donc apparemment moi directement. Je suis marié sous le régime de la séparation de bien depuis 11 ans et ne possède rien, ni voiture ou matériel et je vie chez mon épouse qui est propriétaire et qui paie seule le crédit de sa maison et moi j'y loge à tire gratuit. J'ai été condamné en tout à 50 000 € de dédommagement et autres par les prud'hommes. L'avocat de la partie adverse me dit qu'il va m'envoyer un huissier pour recouvrer les sommes demandées. La totalité des sommes sur mes comptes s'élèves à 700 € et Je travail en auto-entrepreneur. Que peut il prendre sur mes comptes et ou dans l'habitation dans laquelle je suis? Et que risque mon épouse ou ses biens, puisque nous vivons sous le même toit ?

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
20 avril 2013 à 06:25
bjr
non seulement vous avez tout fait pour ne pas etre saisi mais en plus vous ne remerciez meme pas d'avance les personnes qui voudront vous répondre
je comprends que votre resto a fermé !
0
ralphou77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
Modifié par ralphou77 le 20/04/2013 à 08:34
Bonjour Tania,

Cest la première fois que je vais sur un site pour ce type de renseignement.

De plus comme vous pouvez le voir en bas du message initial je l'ai modifié et j'ai dû commettre une erreur, une partie du message n'ai plus là. Il était tard et je ne peux plus modifier celui-ci. Mais que cela n'arrête pas vos réponses s'il vous plait...
Je déverserais sur tous ceux qui me répondent une multitude de remerciements...

ALORS

Que toute la communauté de ce site me pardonne de ne pas vous avoir remercié par avance de vos futur réponses.

Tania, si vous aviez bien lu, vous auriez compris que le resto n'a pas fermé mais à été vendu, donc je ne vais pas vous remercier personnellement, Tania, de votre réponse.

Mais je vous excuse Tania.
Allez Tania, dites m'en un peut plus, il me semble que vous avez de la connaissance sur ce sujet.

Sachez au passage que cette affaire est passée 8 fois par le tribunal des prud'hommes, que je me suis défendu seul, sans avocat, car pas d'argent, que j'ai été présent à toutes les audiences et pas la partie adverse et q'u'il avait été condamné lui et pas moi et qu'en appel il a gagné et je ne vais donc pas aller en cassation car il faut un avocat et qui dit avocat dit argent.

Merci à tous

Salutations.
0