Mon employeur me demande de ne pas venir au travail...
pantha08
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pantha08 Messages postés 4 Statut Membre -
pantha08 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt suite à un accident du travail.
Je dois reprendre le travail le 29 avril MAIS mon employeur me demande de NE PAS venir TRAVAILLER ce jour là car la visite médicale de reprise est prévue seulement le lendemain (le 30 avril).
Par contre, d'un côté il ne souhaite pas que je vienne à 8h30 pour travailler mais de l'autre il souhaiterait me rencontrer ce même jour à 11h pour une "réunion" pour discuter (je cite) de ma reprise...
C'est assez louche, je trouve, et juridiquement je voudrais savoir ce que je risque si je ne me présente pas (suite à sa demande) à mon travail à 8h30???
Merci à tous de vos conseils.
Je suis actuellement en arrêt suite à un accident du travail.
Je dois reprendre le travail le 29 avril MAIS mon employeur me demande de NE PAS venir TRAVAILLER ce jour là car la visite médicale de reprise est prévue seulement le lendemain (le 30 avril).
Par contre, d'un côté il ne souhaite pas que je vienne à 8h30 pour travailler mais de l'autre il souhaiterait me rencontrer ce même jour à 11h pour une "réunion" pour discuter (je cite) de ma reprise...
C'est assez louche, je trouve, et juridiquement je voudrais savoir ce que je risque si je ne me présente pas (suite à sa demande) à mon travail à 8h30???
Merci à tous de vos conseils.
A voir également:
- Mon employeur me demande de ne pas venir travailler
- Opération à venir peut on retirer - Forum compte bancaire
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
2 réponses
bjr
une absence injustifiée et après unlicenciement pour faute grave
vous a t il précisé par courrier de ne pas venir ?
une absence injustifiée et après unlicenciement pour faute grave
vous a t il précisé par courrier de ne pas venir ?
Bonjour tania57,
Déjà merci !
C'est tout le problème, justement, je n'ai pas de courrier "papier" seulement un mail de la DRH, dans lequel elle me dit que (je cite) :
Il a été décidé en interne que les salariés en arrêt de travail ne devait pas reprendre AVANT d'avoir vu le médecin du travail ET que ma journée me serait payée même si JE NE VIENS PAS travailler ...
Ensuite de quoi, elle me dit dans le même mail, (je cite) :
"Du coup, cela nous laisse le temps de vous voir le 29 avril à 11h pour notre RDV. Seriez vous disponible ? "
Alors je fais quoi ???
Merci d'avoir pris le temps de me lire te de me répondre.
Déjà merci !
C'est tout le problème, justement, je n'ai pas de courrier "papier" seulement un mail de la DRH, dans lequel elle me dit que (je cite) :
Il a été décidé en interne que les salariés en arrêt de travail ne devait pas reprendre AVANT d'avoir vu le médecin du travail ET que ma journée me serait payée même si JE NE VIENS PAS travailler ...
Ensuite de quoi, elle me dit dans le même mail, (je cite) :
"Du coup, cela nous laisse le temps de vous voir le 29 avril à 11h pour notre RDV. Seriez vous disponible ? "
Alors je fais quoi ???
Merci d'avoir pris le temps de me lire te de me répondre.