Mon employeur me fait travailler tous les apres midis

jane8585 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 10:34
 aliced - 12 mai 2013 à 11:11
Bonjour
je viens de reprendre le travail suite à un congé parental, mon employeur me fait travailler que les après midi alors que le reste de l'équipe font soit de journée, soit du matin ou de l'après midi. De plus, il a donné mon poste de responsable à une autre personne qui l'a embauché en cdi à mon poste. A t'il le droit de faire tout ca?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Non ce ne me semble pas légal à moins qu'il vous ait remis sur un poste équivalent (même salaire, même qualification).
En ce qui concerne vos horaires, il est libre d'établir le planning comme il l'entend s'il respecte les règles en ce qui concerne les jours de repos et l'horaire journalier et hebdomadaire de travail.
Maintenant, je pense que vous devriez lui demander un entretien pour lui demander pourquoi vous ne faites pas les mêmes horaires que les autres.
S'il a embauché quelqu'un sur votre poste, il espère peut-être que vous allez partir de vous même.
Dans ce cas, consignez tous les faits qui prouvent qu'il vous traite différemment des autres : refus de vous parler, mise à l'écart, travail sans aucune responsabilité et horaires différents....Cela vous servira au cas où on vous pousse vers la sortie.
0