Jamais eu de médecine de travail

madmoiselle69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 19:56
 madmoiselle69 - 12 avril 2013 à 13:10
Bonjour, étant en mauvais thermes avec mes patrons ("harcèlement de la part d'un") ,
je voulais aller en parler à la médecine du travail , car je suis vraiment pas bien ... je pleure , je stress, je dors mal la nuit ...
hors vue que je n'y suis jamais allé, même lors de la première visite d'embauche , depuis plus de 2 ans, j'ai essayé d'appeler les médecines du travail les plus proches de mon entreprise et aucune n'ai au courant .
J'ai donc téléphoner à l'inspection du travail , j'ai eu le droit à un rendez-vous . Je leurs est expliquer mon cas , donc ils vont faire un contrôle dans la semaine , et je dois les rappeler en début de semaine prochaine .
En gros , ils m'ont fait comprendre qu'ils ne pouvaient rien pour moi ... a part monter un dossier pour "harcelement" mais qu'il n'y aura pas de preuve ...

je suis toujours en arrêt et je vais prolonger cet arrêt, car je ne peux vraiment pas y retourner . Quand j'étais partis en disant que j'en avait marre de tout ca, mes patrons on voulu me faire démissionner ... je n'ai pas voulu je suis partie quand même ...
J'ai un collègue qui m'a dit qu'un autre collègue me remplaçait et qu'ils avaient enlever mon nom

Je sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner .

Merci d'avance pour vos réponses .

2 réponses

Bonjour

Ce qui est etonnant c'est que l inspection du travail ne reagisent pas plus que ça.
Sanction prévu amande de 5e classe: 1500€
Un employeur est dans l'OBLIGATION de fair passer une visite medicale d'embauche dans la période d'essai puis au moins tous les 24 mois.
saisissez les prud'hommes
0
madmoiselle69
12 avril 2013 à 13:10
bonjour , et bien l'inspection du travail est allé les voir la semaine passé ... Apparemment le patron à été odieux avec la femme . Il n'a pas présenter les document ni même l'inviter à pénétrer dans l'entreprise ..
s'il faut que les gens leurs parlent mal pour bouger ... c'est grave
Affaire à suivre
0