Accusation de harcelement sexuel
fredyo29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis accusé a tord pour harcelement sexuel a mon travail par des agents.
je suis convoqué pour parler de mon licenciement que dois je faire?
j'ai le moral au plus bas
je suis convoqué pour parler de mon licenciement que dois je faire?
j'ai le moral au plus bas
A voir également:
- Harcèlement judiciaire
- Huissier cambron harcèlement - Forum Consommation
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum crédit consommation
- Certijuris harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
2 réponses
Bonsoir
Y a t'il une procédure? une procédure judiciaire j'entends? Les personnes se disant victimes ont elles étaient entendues? y a t'il une plainte?
Je ne mets en aucun cas votre parole en doute. Mais si vous n'êtes pas l'auteur de tels actes, vous êtes victime d'accusations mensongères. Il vous faut réagir, c'est pas facile: je sais.
Nul n'est reconnu coupable avant d'avoir été jugé. Mais encore faut-il que l'on arrive
à prouver la teneur mensongère des accusations portées. De par mes anciennes fonctions, moi j'y suis parvenu pour une tiers personne.
Vous devriez vous mettre en rapport avec un avocat. Il existe des consultations gratuites.
Bon courage.
Y a t'il une procédure? une procédure judiciaire j'entends? Les personnes se disant victimes ont elles étaient entendues? y a t'il une plainte?
Je ne mets en aucun cas votre parole en doute. Mais si vous n'êtes pas l'auteur de tels actes, vous êtes victime d'accusations mensongères. Il vous faut réagir, c'est pas facile: je sais.
Nul n'est reconnu coupable avant d'avoir été jugé. Mais encore faut-il que l'on arrive
à prouver la teneur mensongère des accusations portées. De par mes anciennes fonctions, moi j'y suis parvenu pour une tiers personne.
Vous devriez vous mettre en rapport avec un avocat. Il existe des consultations gratuites.
Bon courage.
bonsoir et merci, pour l'heure j'ai ete convoquer a un entretien prealable a sanction disciplinaire pouvant aller au licenciement.pour des faits s'appenrantant a du harcelement sexuel a l'egard de mes collegues agents hoteliers.
pas de procedure judiciaire.
je ne sais pas si il y a eut plainte.
j'ai des temoignages d'autre personne travaillant dans ma residence qui dise le contraire.
pas de procedure judiciaire.
je ne sais pas si il y a eut plainte.
j'ai des temoignages d'autre personne travaillant dans ma residence qui dise le contraire.