Triche dans bulletin de salaire
Bonjour, Je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans et je suis actuellement auxiliaire de vie. J'ai un contrat de 130 heures actuellement non modulable, du m...
Bonjour, Je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans et je suis actuellement auxiliaire de vie. J'ai un contrat de 130 heures actuellement non modulable, du m...
bonjour mon employeur me menace de me mettre en abandon de poste mais je suis en arret maladie que doije faire? Merci*
Bonjour, mon employeur ne paie pas ses cotisations a la mutuelle entreprise, alors qu elles me sont prelevées tous les mois sur mon salaire ( cadre)...
bonjour, je vais essayer de faire court et clair.Depuis 4 saisons, je travaille en CDD comme employée administrative(dans une SARL).Cette année, nous ...
Bonjour, J'ai fait le 6 juin une contestation du solde de tout compte qui m'a été remis lors de mon départ (23 janvier) de l'entreprise où je tr...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis concernant une situation que je vie au travail. Je travail comme éboueur en Belgique depuis plus de 12 ans entre-...
Bonjour! J'ai commencé un nouvel emploi lundi (secrétaire administrative dans l'hôtellerie de plein air). Je suis en cdd de 4 mois et j'effectue 3...
Bonjour, mon employeur a recu une amende pour exces de vitesse, il se trouve que c est ma faute. l infraction me coute 90 euros et points en moins....
Bonjour, depuis 24 mois effectuer dans un restaurant sur saint-gaudens (haute-garonne 31)preavis d'un mois avec lettre explicative et demandant tou...
Bonsoir Alors je vous explique le cas car situation très particulière . J'ai trouver un travail par rapport à pole emploi employeur m'a d...
Bonsoir je suis actuellement en mi temps theratheutique je suis payer tout les 5 du mois par mon employeur jai recut mon attestation de salaire le ...
bonjour, j'ai eu une voiture de fonction après avoir roulé un ans avec une voiture de service. une semaine plus tard on m'a repris celle ci, pas de ...
Bonjour, Je signe des contrats cdd pour chaque jour de mission. Il est écrit 25,63 euros brut de l heure. Sur mes fiches de paie les heures effe...
Bonjour, voila mon employeur a pris 4 mesures disciplinaires à mon encontre en l'espace d'un mois a savoir! - un avertissement - mise a pied 10 ...
Bonjour, Je souligne une erreur dans mes contrats cdd Exemple: 2 contrats cdd signes des 2 parties pour le 16/05/17 l un pour motif d accroissem...
bonjour, mon employeur a fait part verbalement aux 4 commerciaux de notre entreprise dont je fais parti, qu'il allait sous peu nous présenter un avena...
Bonjour, Mon patron a envoyer à ce jour le 09 juin 2017 l'attestation à pôle emploi mettant comme motif que g démissionner hors je ne lui est jamai...
bonjour, mon employeur a arrêté une saisie sur salaire (pension alimentaire) 4 mois après avoir reçu le recommandé de l'huissier. Il me demande de...
bonjour suite au retard de mon train SNCF je suis arrivée 35 minutes en retard, avec un bulletin de retard en bonne et due forme. Mon employeur me re...
Bonjour En octobre 2013 mon patron a baissé son salaire, celui de son épouse ainsi que le mien pour soucis économique. Depuis ce temps l'entreprise ...
Bonjour J'ai un soucis Je bossais dans l'immobilier en service location Il y a quelque mois j'ai fais un faux bail c'est à dire que je n'avais...
Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise qui m'a demandé de participer à l'implantation d'un nouveau magasin à 64 kms de mon lieu de travail habitu...
Bonjour, J'ai commencé ma première journée de travail hier, ma responsable à laissé les fenêtres de la salle de pause ouverte en sachant que les fe...
Bonjour, Mon employeur me propose une procuration sur le compte bancaire de la société, pour que je puisse signer les chèques en son absence. Cela ...
Bonjour, Dans le secteur de l'industrie l'employeur peut il nous interdire d'avoir une bouteille d'eau a notre poste de travail sachant que la tempé...
Bonsoir, on m'a élu suppléant du délégué du personnel sans mon accord ni la volonté de l'être. Est-ce légal et si oui puis-je refuser?
Bonjour, Je suis en détachement en Belgique, et en Belgique l'horaire normale de travail c'est 176h/mois (40h/semaine). Sachant que dans mon ordre ...
Bonjour, Ma fille est en contrat d'apprentissage en BTS NRC depuis septembre 2015. Son contrat se termine en juillet 2017. Son employeur a effectu...
Bonjour J ai ete embauché comme vendeuse ds.un magasin le 16 avril en cdi . A ce jour je n ai tjrs pas signé mon contrat car le l ai eu 1mois apres...
bonjour, j'ai reçu une lettre d'avertissement parce que j'arrive en avance de 10 min tous les jours pour ouvrir la garderie d'enfant d'un petit villa...
Bonjour, j'ai pris un poste le 3 avril 2017 ou je devais assurer l'entretien technique (factotum 35h) d'une structure touristique de chalets(60) une p...
Bonjour, Je viens de commencer un emploi dans l'hotellerie, une résidence de tourisme (style appart hotel) Mes horaires sont les suivants 17h-...
Bonjour, suite à un redressement judiciaire nous sommes aujourd'hui dans un plan de continuité .Mon employeur et de nouveau pas de jour de cotis...
Licencié pour inaptitude(reconnu travailleur handicapé),une indemnisation exceptionnelle m'a été versée suite à un conflit avec mon ex-employeur pour ...
Bonjour, J'ai 19 ans, et ayant abandonné mon année d'études, j'ai décidé de travailler en attendant la rentrée prochaine. J'ai trouvé un emplo...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer une loi ou une jurisprudence concernant le port de la tenue de travail sur l'extérieur ? Je m'explique : mon empl...
Bonjour, suite à un redressement judiciaire nous sommes aujourd'hui dans un plan de continuité .Mon employeur et de nouveau pas de jour de cotisat...
Bonjour, Je viens de recevoir mon courrier de mise à pied mais cette journée n'est pas précisé dans la lettre il est marqué quelque chose comme ce j...
Bonjour, Qui peut me dire combien de temps avant une conciliation aux prud hommes, un avocat doit m avertir que c'est mon adversaire ? merci
Bonjour, merci de me donner la marche à suivre j'ai obtenu une rupture conventionnelle le 31/08/2016 et depuis mon ancien employeur veut que je lui re...
Bonjour,j'ai envoyé dernierement une demande de rupture conventionnelle a mon patron en lettre recommandé,etant en maladie pour depression nerveuse je...
Bonjour, Je suis en CDI dans mon entreprise depuis 5 ans, je travaille en tant qu' aide soignante, lors de mon embauche il y avait une tel pénurie...
Bonjour à tous. Ceci est mon premier poste et je n'ai pas trouvé de section correspondant exactement à mon problème. Je pose ma question ici car c'es...
Bonjour, Suite au non paiement de ma taxe d'habitation de l'année 2016 mon employeur a reçu un ATD mais l'a payé tardivement, ainsi mes deux banque...
J ai été salarié de mai 2016 a octobre 2016 comme garde de nuit en cesu. La dame âgée a été hospitalisée et ensuite placée en maison de retraite. Le j...
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. J'ai hésité à poster ce poste dans la section «formation». Désolé si je me suis trompé de channel. ...
Bonjour, Très simplement, je suis en train de voir pour ma rupture conventionnelle à l'initiative de l'employeur. Je suis prête à l'accepter mais so...
Bonjour à tous Voilà je viens de reprendre mon travail le 1er avril 2017 apres avoir été en congé maternité qui lui s'arrêter le 27 mars,j'ai pris ...
Bonjour, Je viens de recevoir un avertissement de la part de mon chef qui me reproche de mettre absenté sans lui dire. Alors que je l avais préven...
Monsieur bonjour. Je suis harcelé par mon responsable usine Mr Barat depuis plus de 3 ans. Dégradation dans mon travail mise en retrait sur mes fonc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.