5 ans que je possède une promesse d embauche...

malaka91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 12 avril 2013 à 23:07
malaka91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 12:48
bonjour ,

je vous explique mon problème , j ai commencer a travailler pour une société X en fevrier 2007 entant que intérimaire tous se passer tres bien on ma fait une promesse d embauche ecrite et signé par le directeur du site avec date d embauche pour mars 2007 , depuis plus rien j ai pas osé abordé le sujet ... j ai eu un tiers temp car j etais arrivé a 18 mois de mission je reviens 6 mois apres dans la boite changement de directeur ... il me fait les meme promesse oral qu il va m embauché que je m inquiete pas ect ... en vien que je me blesse au boulot (le jour ou je dois signer mon cdi )1ans et demi d AT il me reste des sequelle mais j ai pu reprendre en interime et j ai meme fait 3 mois de mi temp thérapeutique (en interime) pendant que j etais en AT on ma telephoné pour dire que sa changerais rien a l embauche .

depuis j ai repris a plein temp et la faute de budget (sois disant ) il peut pas m embauché de suite mais me garde en interime ceci me bloque ma vie privé car je peut pas faire de credit vu que je suis interimaire ma vie est entre parenthèse depuis 5 ans toutes les primes d embauché me passe sous le nez vue que je suis interimaire

quel demarche je peut faire en sachant que je veut rester dans cette boite car je trouve pas d autre boulot... est es que je peut demander des indemnités par rapport a tous sa ??

dans l attente des vos reponses merci

ps : desolé pour les faute d orthographe :p

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14617 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 4 566
13 avril 2013 à 07:29
Bonjour

Vous auriez pu faire jouer la promesse d'embauche plus tôt....
0
malaka91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 12:48
C est compliquer à expliquer mais sa etait de la confiance et aussi pas de chance j aime bien cette boîte je veut y rester mais pas être le pigeon de service...
0