Consommation d'eau au travail.
jmarcp
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,je suis novice sur ce site.ma question est la suivante. une entreprise a telle le droit
d'interdire au salarié d'avoir une bouteille d'eau sur leur poste de travail .y a t'il un article de loi ou réglementation pour la consommation d'eau minéral au travail.
pour information le lieu de travail est n'y alimentaire t n'y stérile .
merci
d'interdire au salarié d'avoir une bouteille d'eau sur leur poste de travail .y a t'il un article de loi ou réglementation pour la consommation d'eau minéral au travail.
pour information le lieu de travail est n'y alimentaire t n'y stérile .
merci
A voir également:
- Consommation d'eau au travail.
- Permission d'absence au travail - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
4 réponses
bonjour
tout dépend du poste de travail que vous occupez
une bouteille d'eau peut être interdite pour des raisons de sécurité
tout dépend du poste de travail que vous occupez
une bouteille d'eau peut être interdite pour des raisons de sécurité
oui j'ai posé la question a la direction, et que notre société est basé dans plusieurs pays dans le monde ,mais cette entreprise est 100% française il mon répondu que c'était comme sa a l'étrange et qu'on devais faire de même. et j'ai répliqué , si c'était une entreprise 100%française c'est aux autres pays de s'aligner a nous ,et que salarié avions des droits .la direction est resté sans réponse.PS... l'entreprise dans laquelle je travail fabrique du matériel médical