Redressement judiciaire
Carlaya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
-
15 avril 2013 à 13:18
cansounette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 09:34
cansounette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 09:34
A voir également:
- Redressement judiciaire
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Ecole militaire pour ado de 14 ans ✓ - Forum formation
- Foyer de redressement pour mineur - Forum Mariage
- Quitter une entreprise en redressement judiciaire - Forum litiges
- Non-respect contrôle judiciaire forum ✓ - Forum Justice
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25476
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2025
12 960
15 avril 2013 à 13:24
15 avril 2013 à 13:24
normalement oui
D'après le site du gouvernement, cela fait parti des démissions dites légitimes
Sont également considérées comme légitimes, les ruptures à l'initiative du salarié intervenues dans les situations suivantes :
la démission intervenue pour cause de non-paiement des salaires pour des périodes de travail effectuées, à condition que l'intéressé justifie d'une ordonnance de référé lui allouant une provision de sommes correspondant à des arriérés de salaires ;
il y a juste la notion 'd'ordonnance de référé' que je ne comprends pas.
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/demission,120/le-droit-aux-allocations-chomage,1096.html
Maintenant, je répèterais ce que je dis toujours dans ce genre de situation : pourquoi viser le chômage ?
Cherchez du travail dans une autre entreprise de manière à pourvoir démissionner la tête haute.
D'après le site du gouvernement, cela fait parti des démissions dites légitimes
Sont également considérées comme légitimes, les ruptures à l'initiative du salarié intervenues dans les situations suivantes :
la démission intervenue pour cause de non-paiement des salaires pour des périodes de travail effectuées, à condition que l'intéressé justifie d'une ordonnance de référé lui allouant une provision de sommes correspondant à des arriérés de salaires ;
il y a juste la notion 'd'ordonnance de référé' que je ne comprends pas.
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/demission,120/le-droit-aux-allocations-chomage,1096.html
Maintenant, je répèterais ce que je dis toujours dans ce genre de situation : pourquoi viser le chômage ?
Cherchez du travail dans une autre entreprise de manière à pourvoir démissionner la tête haute.
cansounette
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
23 mai 2013 à 09:28
23 mai 2013 à 09:28
Bonjour, surtout ne pas démissionner, on fait pression sur vous mais ne baissez pas les bras restez indifférente à cette pression je suis passée par là et voilà au bout de 4 ans fin des prud'hommes entre temps je travaillais ailleurs, mettez vous en longue maladie allez voir un psy et en même temps entamez une procédure pour harcellement!!!!!
cansounette
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
23 mai 2013 à 09:34
23 mai 2013 à 09:34
ou alors faire une rupture conventionnelle à l'amiable avec l'employeur ce qui donne droit au chômage ensuite