Collegue envoi un sms voulant attaquer a la voiture du boss

Résolu/Fermé
nadia0306 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 1 juin 2013 à 23:29
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 juin 2013 à 06:00
Bonjour a tous,

VOilà j'ai besoins de vos avis ma collègue m'a envoyé un sms me disant qu'elle voulait payer des mecs pour s'attaquer à la voiture de notre patron! Alors que c'est moi qui me suit disputer avec lui!

Je l'ai dis a une responsable mais celle ci n'a rien dit au boss en question. Alors qu'elle ma dit qu'elle lui dirait!

En effet ce dernier la rajouté sur un site internet lui demandant comme sa allait! C'est dire si il est pas rancunier lol!

Je souhaite faire une main courante et une lettre au patron remise en main propre ou recommandé pour le prevenir afin de ne pas etre mis dans l'affaire si probleme a sa voiture sachant que je ne parle plus a cette collegue.

Qu'en pensez vous svp .?

J'aimerais savoir si je suis responsable juridiquement si je ne dis rien à mon employeur si elle s'en prend a sa voiture ?

Etant en tres mauvais therme avec mon patron j'ai peur qu'elle mette en oeuvre ses menaces et que celui ci pense que cela vienne de moi!

La superviseur a qui je lai dis ma dit lui avoir dit mais ce n'est pas possible car il a renouvellé son contrat et ma demandé de la couvrir alors qu'elle a fait une grosse betise dans son travail!

Que dois je faire svp? Lettre a lemployeur et main courante?

de plus elle colporte la rumeur que le patron la drague via internet l'ayant rajouté depuis les heures de travail a deux reprises en ami et lui envoyant des messages!

Merci de vos reponses ;)

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
2 juin 2013 à 06:00
bonjour
je pense que vous regardez trop e films
d'autre part j'estime que vous voulez du al à votre collègue alors que c'était juste de l'humour que soit vous avez des problèmes psy soit vous etes une méchante naturellement
5