La Poste: traitement différent d'un dossier "accident de service

bordessoulles Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 07:48
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 31 mai 2013 à 19:53
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses à vous tous bénévoles qui prenez le temps de répondre aux différents problèmes abordés, ma premiére question ainsi formulée était certes "cavalière" mais ce n'était pas intentionnellement,je craignais qu'un développement trop long ne soit accepté.

Fonctionnaire à La Poste,j'ai été victime d'un accident de la circulation avec ma voiture de service,une voiture m'a coupé le route,cet accident a été pris en accident de service.
Ce dossier"accident", a dans un premier temps était traité par le seul service compétent "service Risque et Assurance "La Poste étant son propre assureur
Suite à une rechute,ce dossier est resté entre les mains du service des "ressources humaines",sans avoir été transmis au service "risque et assurance",classé sans suite.
Je souhaite engager une procédure,mais pour ce faire il me faut prouver que ce type de dossier doit impérativement être traité par ce service, et apporter des exemples de cas similaires.
Les bulletins officiels ne suffisent pas.
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide
A voir également:

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344
31 mai 2013 à 19:53
voyez un syndicat à la Poste ils sont parfaitement au courant et pourront vous aider
0