La Poste: traitement différent d'un dossier "accident de service

bordessoulles Messages postés 5 Statut Membre -  
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses à vous tous bénévoles qui prenez le temps de répondre aux différents problèmes abordés, ma premiére question ainsi formulée était certes "cavalière" mais ce n'était pas intentionnellement,je craignais qu'un développement trop long ne soit accepté.

Fonctionnaire à La Poste,j'ai été victime d'un accident de la circulation avec ma voiture de service,une voiture m'a coupé le route,cet accident a été pris en accident de service.
Ce dossier"accident", a dans un premier temps était traité par le seul service compétent "service Risque et Assurance "La Poste étant son propre assureur
Suite à une rechute,ce dossier est resté entre les mains du service des "ressources humaines",sans avoir été transmis au service "risque et assurance",classé sans suite.
Je souhaite engager une procédure,mais pour ce faire il me faut prouver que ce type de dossier doit impérativement être traité par ce service, et apporter des exemples de cas similaires.
Les bulletins officiels ne suffisent pas.
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide
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1 réponse

relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379
 
voyez un syndicat à la Poste ils sont parfaitement au courant et pourront vous aider
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