Avocat et Honoraire de résultat
Deusx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un licenciement abusif j'ai attaqué au Prud'hommes mon ancien employeur accompagné d'un avocat.
Le jugement est rendu et mon ex employeur condamné y compris au titre de l'article 700.
La convention d'honoraire de mon avocat prévoit un bonus de résultat : 10% HT sur toutes les sommes encaissées.
Elle m'annonce aujourd'hui que cela inclus la somme versé au titre de l'article 700, ce qui revient à la payer 2 fois.
Les honoraires, le bonus sur gain et le bonus sur article 700.
Je suis vraiment surpris de ca, en a t'elle le droit ?? Est ce normal ?
Dans l'attente de vos retours
Suite à un licenciement abusif j'ai attaqué au Prud'hommes mon ancien employeur accompagné d'un avocat.
Le jugement est rendu et mon ex employeur condamné y compris au titre de l'article 700.
La convention d'honoraire de mon avocat prévoit un bonus de résultat : 10% HT sur toutes les sommes encaissées.
Elle m'annonce aujourd'hui que cela inclus la somme versé au titre de l'article 700, ce qui revient à la payer 2 fois.
Les honoraires, le bonus sur gain et le bonus sur article 700.
Je suis vraiment surpris de ca, en a t'elle le droit ?? Est ce normal ?
Dans l'attente de vos retours
A voir également:
- Avocat et Honoraire de résultat
- Modele de lettre pour depassement d'honoraire - Guide
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum salariés
- Legi art avocat - Forum Justice
- Lettre de temoignage pour avocat - Guide
- Difference honoraire et frais de notaire - Forum acheter une maison