Harcèlement progressif moral professionnel

farandole54 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 11:47
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 11 juin 2013 à 11:12
Bonjour,
ça a commencé par une invitation au restaurant , ensuite plus personne n'avait le droit de venir dans mon bureau, ensuite menaces plus ou moins directe et actuellement blocage total , appel à mes employeurs, fausses rumeurs, après un remplacement de 5 mois à pole emploi en tant qu'agent administratif, je me retrouve avec 40 personnes prêtes à raconter n'importe quoi à mes employeurs, que je vole dans les sacs, que je peux passer des diplomes, que je ne trouverais rien, j'ai contacté un avocat qui m'a dit: il faudrait qu'ils portent plainte contre vous, mais je doute que ça arrive...la derniere en date, j'avais trouvé un stage rémunéré, comme maintenant anpe et assedic c'est la même chose, l'assedic avait prévenu la direction du travail que je fraudais, résultat la direction du travail me réclamait un trop perçu de 4000€ et ils me donnaient 15 jours pour régler, sinon menace d'huissier etc, j'ai du contacter le médiateur de la république qui a tout fait annuler...Je ne mérite pas ce qu'ils font et j'ai mis plus de 5 ans à comprendre qu'ils ne me lacheraient pas, j'ai écris à la direction régionale qui m'a conseillé de ne plus leur écrire, sinon je risquais des sanctions, genre suppression de mes droits! d'après la législation l'anpe n'a pas d'obligation de résultat, si je ne suis jamais sélectionnée, ils n'ont pas à se justifier, quand ils appellent les employeurs, tout se fait par tel donc pas de preuve! pendant les 5 mois, j'étais tombée malade, je sentais bien que l'ambiance n'était pas géniale, j'aurais du démissionner tout de suite. Que me conseillez vous de faire? je ne sais plus quoi faire, plus de 40 personnes marchent dans cette manipulation, cela fait beaucoup de monde, je me suis mise à dos le directeur, il est vexé ou plus, j'en sais rien, cela me semble bizarre cet acharnement, je me demande s'il n'y a pas quelqu'un derrière;;;
A voir également:

10 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
10 juin 2013 à 13:13
bjr
quelle est la question
personnellement je n'ai rien compris
1