Litiges avec mon patron: salaire non payé,harcèlement AT
Lolotte4220
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
-
15 juin 2013 à 00:58
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 15 juin 2013 à 08:36
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 15 juin 2013 à 08:36
A voir également:
- Litiges avec mon patron: salaire non payé,harcèlement AT
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum salariés
- Mon employeur et mes chefs s'acharne sur moi ! ✓ - Forum CDI
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum démission
2 réponses
Lolotte4220
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
15 juin 2013 à 08:32
15 juin 2013 à 08:32
Je ne me suis pas mise en arrêt je n'ai pas ce pouvoir la, c'est mon médecin qui la fais car je ne dormais plus et que j'avais des pensées morbides ! De plus aucuns dossiers n'étaient urgent donc je ne laissais pas mon employeur dans le petrain !
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 875
15 juin 2013 à 08:26
15 juin 2013 à 08:26
hello
Sur le coup ils on été compréhensif et m'ont même proposé de faire si je le souhaitais, une rupture conventionnelle de contrat.
donc dans un premier temps le patron est plutôt sympa
Mon patron qui s'occupe de la gestion de l'entreprise et des commerciaux a commencé par m'appeler pour que je lui envoie mes dossiers en cours pour qu'il puisse les reprendre pendant mon absence.
normal même en maladie vous avez un devoir envers votre entreprise ... (et on ne laisse pas en plan les dossiers.. donc réaction normale de votre employeur)
Par la suite je reçu a plusieurs reprise des mail me demandant mes rapports hebdomadaires d'avril et mai ( je sais que j'aurais du les faire avant
après vous vous étonnez de ne pas avoir reçu de salaire en mai... ! peut être que les rapports servent aussi à vous établir votre salaire
A t-il le droit de me harceler pendant mon arrêt de travail ?
je pense que vous y allez un peu fort ...! votre patron vous a proposé une rupture conventionnelle . et vous vous mettez en maladie .. n'importe quel patron serait un peu "refroidi" d'une telle attitude
quant aux demandes pendant votre arrêt maladie, je trouve cela tout à fait normal ..
Sur le coup ils on été compréhensif et m'ont même proposé de faire si je le souhaitais, une rupture conventionnelle de contrat.
donc dans un premier temps le patron est plutôt sympa
Mon patron qui s'occupe de la gestion de l'entreprise et des commerciaux a commencé par m'appeler pour que je lui envoie mes dossiers en cours pour qu'il puisse les reprendre pendant mon absence.
normal même en maladie vous avez un devoir envers votre entreprise ... (et on ne laisse pas en plan les dossiers.. donc réaction normale de votre employeur)
Par la suite je reçu a plusieurs reprise des mail me demandant mes rapports hebdomadaires d'avril et mai ( je sais que j'aurais du les faire avant
après vous vous étonnez de ne pas avoir reçu de salaire en mai... ! peut être que les rapports servent aussi à vous établir votre salaire
A t-il le droit de me harceler pendant mon arrêt de travail ?
je pense que vous y allez un peu fort ...! votre patron vous a proposé une rupture conventionnelle . et vous vous mettez en maladie .. n'importe quel patron serait un peu "refroidi" d'une telle attitude
quant aux demandes pendant votre arrêt maladie, je trouve cela tout à fait normal ..
15 juin 2013 à 08:34
15 juin 2013 à 08:36
votre médecin vous a mis en maladie .. !!
si votre maladie se prolonge, les dossiers ne risquent ils pas de devenir urgents à traiter ?