Renvoyer chez lui apres 1h30 de travail
Prunelle
-
Prunelle -
Prunelle -
Bonjour,
Pour la 2eme fois mon fils s est vu renvoyer chez lui a 7h30 du matin . La 1ere fois son employeur m a tel pour me l annoncer et me dire de le mettre en arret maladie . Et la il lui a refait pareil ce dimanche matin et s est encore permis de me tel et de me hurler dessus en me disant qu il ne voulait plus le voir dans l entreprise car il a fait des erreurs . Son patron m a dit que je devais que j avais qu a l attaquer mais je pense qu il m a dit ca car il l a pieger apparemment il aurait des photos de ses erreurs ( il me les a envoyes est ce bien les erreurs de mon fils??) Je pense aller voir mon medecin pour un arret pour pas qu il licencier pour abandon ais je raison ??
Pour la 2eme fois mon fils s est vu renvoyer chez lui a 7h30 du matin . La 1ere fois son employeur m a tel pour me l annoncer et me dire de le mettre en arret maladie . Et la il lui a refait pareil ce dimanche matin et s est encore permis de me tel et de me hurler dessus en me disant qu il ne voulait plus le voir dans l entreprise car il a fait des erreurs . Son patron m a dit que je devais que j avais qu a l attaquer mais je pense qu il m a dit ca car il l a pieger apparemment il aurait des photos de ses erreurs ( il me les a envoyes est ce bien les erreurs de mon fils??) Je pense aller voir mon medecin pour un arret pour pas qu il licencier pour abandon ais je raison ??
A voir également:
- Renvoyer chez lui apres 1h30 de travail
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour
On ne demande pas un arrêt MALADIE quand on n'est pas malade !
Que votre fils aille interroger l'inspection du travail sur son cas s'il est majeur, allez-y avec lui s'il est mineur.
Prévenez aussi son CFA par écrit, et demandez-lui d'intervenir.
Les apprentis font des erreurs, ils sont là pour apprendre, ça paraît plutôt prévisible...
On ne demande pas un arrêt MALADIE quand on n'est pas malade !
Que votre fils aille interroger l'inspection du travail sur son cas s'il est majeur, allez-y avec lui s'il est mineur.
Prévenez aussi son CFA par écrit, et demandez-lui d'intervenir.
Les apprentis font des erreurs, ils sont là pour apprendre, ça paraît plutôt prévisible...
Prunelle
Son medecin l avait mis en arret 15 jours en fevrier pour debut de depression avec un traitement de 2 mois et je trouve honteux qu un employeur se permette certaines choses ( genre dire si il avaitdegage pas je lui aurais mis mon poing dans la figure)