Savoir si je suis déclaré ou pas
Zanbrah
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais une demande d'information à lURSSF de Nice pour savoir si mon employeur paie mes cotisations ou non 2 semaines après ma demande je n'ai pas eu de réponse niveau par téléphone non par email bi par courrier à part attendre que puis-je faire pour savoir si je suis déclaré ou bien je travail au noir depuis 8 mois +
J'ai fais une demande d'information à lURSSF de Nice pour savoir si mon employeur paie mes cotisations ou non 2 semaines après ma demande je n'ai pas eu de réponse niveau par téléphone non par email bi par courrier à part attendre que puis-je faire pour savoir si je suis déclaré ou bien je travail au noir depuis 8 mois +
A voir également:
- Comment savoir si l'employeur nous a déclaré
- Comment savoir si mon travail est déclaré - Meilleures réponses
- Comment savoir si une personne est déclarée ? - Meilleures réponses
- Employeur - Guide
- Comment demander un 80 à son employeur - Accueil - Temps de travail
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
4 réponses
bonjour, regardez sur votre relevé de carrière, si les trimestres retraite y figurent.
ça se met a jour dans les 3/4 mois l'année d'après.
ça se met a jour dans les 3/4 mois l'année d'après.
Bonjour
Je voudrais savoir même moi je travaille depuis le mois d'avril 2017 jusqu'à aujourd'hui et sur mon relever de carrière figure que l'année 2018
Ma question est ce que il m'a déclarer que 2018 ou bien puisque j'ai commence le travail en avril 2017 j'ai pas courtiser les 04 trimestre c'est pour cela qu ça s'affiche pas sur mon relever
Je vous remercie par avance de vos réponses
Je voudrais savoir même moi je travaille depuis le mois d'avril 2017 jusqu'à aujourd'hui et sur mon relever de carrière figure que l'année 2018
Ma question est ce que il m'a déclarer que 2018 ou bien puisque j'ai commence le travail en avril 2017 j'ai pas courtiser les 04 trimestre c'est pour cela qu ça s'affiche pas sur mon relever
Je vous remercie par avance de vos réponses
hello
2 semaines c'est un peu court pour que l'ursaff réponde !
il faut compter 1 mois
https://www.urssaf.fr/portail/home/les-risques-du-travail-dissimule/les-risques-du-travail-dissimule/salarie-comment-savoir-si-vous-e.html
2 semaines c'est un peu court pour que l'ursaff réponde !
il faut compter 1 mois
https://www.urssaf.fr/portail/home/les-risques-du-travail-dissimule/les-risques-du-travail-dissimule/salarie-comment-savoir-si-vous-e.html