Sorti prud'homme

seb6093 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 18 févr. 2020 à 12:11
seb6093 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 18 févr. 2020 à 15:27
Le contexte :

J'ai travaillé dans une société pendant 5 mois , durant ces 5 mois j'ai eu des CDD renouvelés jusque la pas de soucis.

Sauf que mi Octobre 2019, j'ai été convoqué par la RH qui m'a demandé si une rupture à l'amiable me convenait car il n'y a plus de travail a me donner .

J'ai accepté , sachant que les missions proposées dès le depart n'étaient pas en adéquation avec ma qualification ....

Lors de mon depart avec le directeur, j'ai demandé a avoir mes tickets restaurant, il m'a repondu qu'il serait pas possible de les avoir toute suite mais que j'allais les recevoir via mon solde de tout compte.

J'ai donc attendu de recevoir ce solde de tout compte, et dans cette lettre je n'ai rien eu concernant les TR, je me suis même dit au moment de l'echange avec le directeur que s'etait compliqué de prouvé la bonne reception de ces tikets lors de l'envoi de la lettre.

J'ai fais des demande part mail , en vain , j'ai également envoyé une lettre AR en contestant mon solde de tout compte .

Je n'ai toujours pas eu réponse à ma demande , j'ai donc de ce fait envoyé un recours au prud'homme, la convocation a eu lieu ce matin à 9h.





J'ai rencontré la RH qui m'a donné les documents qu'elle devait me remettre avant l'audience, j'ai donc récupéré ses documents et je lui ai transmis les miens puisque ces derniers n'ont pas été transmis comme il se devait. (je pensais que le tribunal envoyait en même temps que le dossier, les preuves à l'adversaire)



Je viens de découvrir à tête reposé les documents émis par la RH :

-Émargements concernant les tickets restaurants d'Août et Octobre 2019
-Attestation de certain salarié justifiant que j'ai eu ces tickets restaurant


Je sors actuellement des prud'hommes, la RH m'a donné ce matin les documents qu'elle n'a pas envoyé en RAR, et j'ai donc demandé un report d'audience pour regarder ces documents à tête reposé.

Sauf que voila, a ma grande surprise on a des champion de la falsification fausses signature , et faux temoignages (les collègues ont du être sous la contrainte de subordination)

Quels sont mes recours ?

L'audience est reporté dans 15 jours

Merci

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
18 févr. 2020 à 12:42
Bonjour
Sauf prouver que ce n est pas votre signature et que vos collègues ont menti rien
0
seb6093 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
18 févr. 2020 à 13:06
Bonjour,

Pour etre precis , il y a bisarrement une flèche qui indique que je me suis trompé dans la case de signature alors qu'habituellement la RH nous donne bien cette feuille avec la bonne case à signer .

Donc très suspect, et puis les 3 signatures que j'ai fais ne se ressemble pas
0
seb6093 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
18 févr. 2020 à 13:11
J'aimerais savoir si on arrive a différencier ces 3 signatures merci

0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
18 févr. 2020 à 13:37
Je dirais que celle du milieu me paraît la plus réelle
Quand j'imitais la signature de mes parents chut c'est très vieux il fallait absolument que ma main soit légère et la 1ere et la dernière ont des angles droits
0
seb6093 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
18 févr. 2020 à 15:27
hann pas bien :)
0