Mon employeur ne veux plus me faire travailler alors que j'ai un CDI

Nkki13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 21 avril 2021 à 21:33
 127 - 21 avril 2021 à 22:01
Bonjour, j'ai été engagée l'association service à la personne omIAL sert de qui m'a contacté en février 2021 pour me dire que l'on m'avait du trouver du travail chez une dame âgée handicapée en tant qu'aide et soin à domicile. Connaissez-vous un médiateur ou bien le Prud'homme si il faut aller jusqu'à la . N'ayant rien ne me reprocher . Mon employeur donc la dame chez qui je travaille, refuse d'avoir des frais bancaires des frais de tenue de compte tout simplement il ne veut plus me faire rentrer à son domicile et aujourd'hui j'ai été vraiment très touchée par ce qu'elle m'a jeté les chaussures sur la tête c'est une dame qui est âgé bien sûr c'est peut-être lié à l'âge ou un problème je ne sais pas tout ce que je sais c'est qu'elle n'accepte pas que m'as P soit virer sur son compte et aussi payer donc c'est frais de tenue de compte alors que sa fille s'occupe de sa maman celle-ci ne me contacter pas pour essayer de résolvez ce problème. Depuis 15 jours environ je me présente à mon lieu de travail mais à chaque fois La Dame en question le 10 je ne t'ai pas demandé de venir va-t'en va-t'en j'essaie de lui faire entendre raison poliment cela ne l'empêche pas de me répondre sévèrement j'ajoute qu'elle est âgé encore une fois et qu'elle a 92 ans donc je peux comprendre je suis en CDI je n'ai commis aucune faute grave j'ai toujours tout fait pour le faire lui faire plaisir de la manucure à la pédicure à la coiffure j'ai fait le plombier j'ai fait le kiné je vais les travaux de la cuisine enfin bon tu sais le voulais je l'exécuter jusqu'à les faire ce qui n'était pas à moi de le faire mais je le faisais pour ne pas la contrarier les escaliers de son immeuble devant sa porte et jusqu'à jusqu'en bas je n'ai jamais rien dit ni rouspéter d'autre part elle me faisait mon se monte à l'échelle là c'était pareil mon patron de l'association me disait ne donne pas le faire mais je le faisais quand même je tenais vraiment à ma place j'avais une j'avais une certaine stabilité je n'ai pas encore perdu mon travail ça va être en cours prochainement je pense car j'ai été voir justement l'association om IAL en fait c'est attacher là je parle avec le micro de Google ça m'arrange. J'en oublie même les ponctuations désolé. Qu'est-ce que je peux faire il me faut un prud'homme je lui ai dit que j'allais perdre mon travail elle m'a répondu qu'elle s'en fichait je lui ai dit mais comment je vais faire je ne vais pas y arriver je perds tout j'avais la stabilité je perds tout madame j'allais dire son nom mais je me retiens il faut que je fasse attention ma question et celle-ci pouvez-vous m'aider à trouver un prud'homme sur Marseille. Merci infiniment je vous tiendrai au courant par la suite.

2 réponses

Bonjour,

j'ai été engagée l'association service à la personne omIAL
Donc vous devez voir avec votre employeur.
1