Assistante maternelle pas paye

Laetitia - 14 févr. 2021 à 11:21
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 14 févr. 2021 à 11:41
Bonjour, voila j ai acceuil un petit de 7mois le contrat commence le 6 janvier a 21h par semaine pour 2jour car je commencerai a 7h30 jusqu a 18h. La tout va bien sauf que la maman a perd de.le laisse le petit sens l angoisse et le papa souvent en déplacement car militaires et elle travaille à l hôpital. Je l acceuil le petit s adapté vite sauf dur le dodo compliqué me a par ça sa va. Alors la sa compliqué le me donne les jours et les heure pas du tout se qui est prévu 9h30-15h,15 minutes de retard a chaque fois et avec ses horaires je fait pas les heures qui faut et en plus je les pas deux jour un jours par semaine. La fin du mois arrive je lui fait la feuille de paye et je suis payé normalement le 5 du mois et la le 5 du mois pas payé alors je lui demande si elle a fait la déclaration oui je les depuis 2 février ou je vais voir sur pajemploi ses vrai elle le fait.le papa m appel en me dise si o. Pouvait faire le point alors je lui dit oui.est la il comprend pourquoi il paye pour 21heure qu il les sa pas fait alors je lui explique que ses les heures qu il mon dit et que vu se que il me donne oui je fait pas les heure mes ses un contrat qui est lisse sur 12mois et je lui parle de mon salaire que j ai pas reçu et la il me dit bien on comprend pas on la bien fait elle devait me faire pajemploi plus ,elle me dit mon j ai été débité il faut attendre comme la réunion ete le mardi .mercredi matin j appel la pajemploi est il me dit qu elle a la fait juste la déclarer et non la pajemploi plus. Je lui envoie un message et la il me dit on l impression qu il y a que l'argent qui compte et non notre enfant sa ma blesse car j adore mon travail mes je ne travail pas pour rien.alors il me fin au contrat et je lui dit moi j attends ma paye du mois de janvier et les deux de semaine deux de première mois.est la pas de réponse. Je veux savoir me recourt car je croix que j aurai pas ma paye

2 réponses

Bonjour

Sans ponctuation, espaces, paragraphes, donc incompréhensible, pas de merci en prime
je passe.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
14 févr. 2021 à 11:41
Rien compris. Faîtes vous aider si vous ne savez pas écrire en français
0