Jour férié changement d'horaire
Lolotte
-
Lolotte -
Lolotte -
Bonjour je travaille dans un magasin de textile convention collective : habillement et articles textile.
J'aimerais savoir si mon employeur à le droit de me faire récupérer mes heures non faites d'un jour férié sur un autre jour de la semaine.
Exemple : le magasin ouvre de 9h à 19h en temps normal. Sur un jour férié il ouvre de 10h à 18h. Habituellement ce jour là je fais 9h 19h. Mon employeur me réclame l'heure de 9h à 10h et de 18h à 19h. Est ce que je suis obligé de les effectuer car c'est le magasin qui change ses horaires, c'est pas ma volonté.
Merci par avance si vous pouvez m'aider
J'aimerais savoir si mon employeur à le droit de me faire récupérer mes heures non faites d'un jour férié sur un autre jour de la semaine.
Exemple : le magasin ouvre de 9h à 19h en temps normal. Sur un jour férié il ouvre de 10h à 18h. Habituellement ce jour là je fais 9h 19h. Mon employeur me réclame l'heure de 9h à 10h et de 18h à 19h. Est ce que je suis obligé de les effectuer car c'est le magasin qui change ses horaires, c'est pas ma volonté.
Merci par avance si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Jour férié changement d'horaire
- Changement d'horaire de travail du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Jour ouvré - Guide
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- 5x8 horaire - Forum salariés
Notre planning d'horaire et notre jour de repos est fixé.