Re agression

Fermé
lolo47290 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2021 - 18 avril 2021 à 10:57
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 avril 2021 à 11:34
Bonjour,
Mon agression fait suite à une remarque faite la veille sur mon poste , il avait une personne en formation avec lui depuis Mardi après midi .
Nous emballons des stores avec des coulisses dans des cartons . une fois terminé il faut mettre les cartons dans des racks et une fois le rack complet il faut le déplacer dans une zone de chargement et en reprendre un vide , idem pour les cartons d emballage.
Donc depuis mardi après midi et Mercredi matin j étais seul donc la course car il y a plusieurs monteurs et différents stores .
Lui il été juste à côté du gars en formation et il avait juste à regarder avant la fermeture du carton si il ne manqué
Rien . je précise que la formation dure 1 h à 1 h 30 et que nous avons chacun son rack et rack de carton .
La personne en formation avait fini son rack , au lieu de le déplacer dans la zone de chargement et en reprendre un vide , il remplissait le mien !!!
Donc là j ai simplement fait la remarque sans crier et dis que c est pas normal , que je cours depuis le mardi après midi et qu il aurait pu me soulager le temps que la personne en formation emballe complètement le store avant la vérification.
Que nous étions une équipe il aurait pu déplacer mon rack quand il était fini et m en remettre un nouveau comme pour les racks de carton .
Surtout que lui a connu ça avant mon arrivée !!!
Donc il devait comprendre.
Et là il m ' a répondu pourquoi tu t enflamme j allais le faire . faut pas t énervé !!
J ai répondu que je m énerve pas mais juste une constatation.
Enfin bref la journée passe et pour moi l incident était clos .
Et Jeudi matin j arrive sur le parking extérieur à la société
Je quitte mon véhicule , mon collègue il était garé comme d habitude jusque-là rien d anormal .
J arrive à sa hauteur je lui dit bonjour Alain avec un check et lui pareil comme d habitude.
Et juste après il me dit '' c est quoi ton problème ? ''
Là surpris car pour moi c était du passé .
Et encore une fois '' c est quoi ton problème ?
Donc le temps d arriver sur le parking de la société , je lui ré explique que nous devions nous aider ect ....
Et une fois sur la parking de la société il continué a me dire tu me parles plus comme hier c est la première et dernière fois je te le répéterai pas .
Et juste après il a dit le problème je vais le réglé maintenant et il m a agressé .

2 réponses

BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 046
18 avril 2021 à 11:34
1
Bonjour,

Agression verbale sur lieu de travail.
Prévenir votre supérieur.

Et si agression physique.
En plus de prévenir votre supérieur, faire un dépot de plainte en gendarmerie.

Dans les deux cas, avoir au minimum des témoins.
0