Harcèlement ...

Anonymeapprentis - 28 janv. 2021 à 19:57
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 janv. 2021 à 21:31
Bonjour, je suis apprenties cuisiniere et j'ai 19 ans depuis quelque temps mon patron et ma patronne m'insulte ( prostituer connasse salope etc )...
Aujourd'hui se soir j'ai décider de démissionner (problème ils me loge ) et je pouvais pas attendre demain matin car sa devenais de plus en plus grave ...

Depuis lors mon *ex* patron continue et mon *ex* patronne aussi mais de plus en plus pire ... ils disent que tout est de ma faute et que je ne mérite même pas d'être heureuse ou de travailler à l'usine car d'après eux je suis que une moins que rien ... Le problème ses que depuis quelque temps je suis en dépression et a cause de tout cela j'ai limite envies dans finir ... Et quans se soir je leurs dit que je ne mange pas et que je pars demain en taxi mon patron ma encore insulter en disant que j'étais une pauvre conne et que j'avais les moyens de payer un taxi... J'ai peur j'en tremble ... aider moi ...

Quels sont mes droits ?
Que puis-je faire ?
Est ce que ses de l'harcèlement morale ?

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 2 155
28 janv. 2021 à 20:16
Bonsoir,

Dans un premier temps
, consultez dès demain votre médecin traitant. Avez vous contacté votre référent de votre formation afin de lui faire part de cette situation ?

Bien cordialement.

nb : si arrêt de travail (si votre médecin juge que votre état de santé nécessite un arrêt) vous l'envoyez par courrier recommandé ar à votre employeur vu la situation tendue et vous le prévenez également par sms ou mail. Ne répondez pas à ses appels.
1
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
28 janv. 2021 à 21:31