Rupture de contrat de l’assistante maternel

Amandine - 30 avril 2021 à 19:22
 Amandine - 30 avril 2021 à 20:54
Bonjour,
Je viens vers vous car j’aimerais licencier mon assistante maternelle qui garde mes deux enfants donc deux contrats différents un temps complet car trop petit pour aller à l’école et l’autre à temps partiel car il y a que les mercredi et vacances scolaires.

J’aimerais la licencier car bcp trop d’absence injustifiée et obligation pour moi de garder mes enfants pendant ces absence donc je loupe a mon tour mon travail et ça commence à être trop pour mon employeur qui me la fait comprendre....

A l’heure actuelle elle et en arrêt de travail donc moi aussi pas le choix mais j’ai trouvé une nounou après plusieurs refus qui veux bien garde les petit chez moi mais comment mettre fin au contrat de l’assistante matériel ? Quelle son les règle pour faire les chose correctement ?

Merci pour votre aide ????

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
30 avril 2021 à 20:20
0
Oui donc la seule solution et de la licencier pour faute grave du à c’est abs répétitif mais encore faut-il savoir qu’elle son les règle! deux absence par mois cela suffit pour dire que c’est abusif ? Mais franchement j’ai pas envie de lui nuire je peut comprendre toute c’est abs elle a deux enfants meme si des fois c’est franchement abuser mais elle devrait peut-être mettre en pause ça carrière car c’est pas possible pour les parent! C’est fou qu’on puise pas arrêter comme on le souhaite car après tout ce son nos enfants et nos carrières qui son en jeu et si on juge qu’elle et plus apte pour t’elle ou t’elle raison on devrait pouvoir arrêté enfin c’est ma façon de voir les chose donc pas de choix pour moi je suis obligé d’attendre qu’elle puise reprendre son travail et attendre son prochain arrêt !
0