Conciliation prud'homme

Frite_9272 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 20 mars 2021 à 18:45
Frite_9272 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 22 mars 2021 à 21:36
Bonjour,
Je cherche des informations si qql un pouvait m éclairer svp.. ?
Voilà je suis au stade de conciliation avec report de séance me semble t il :
-pour que l adverse apporte des pièces.
La pièce a été versée mais ne correspond pas à la demande.
Lors de la conciliation, j ai remarqué que certaines de mes demandes n apparaissait pas et dans les conclusions adverses elles ne sont pas même présentées ????
Mon conseil est bien gentil mais évasif et clairement je reste sans réponse donc soit je suis parano soit certaines de mes demandes ont été écartées..par mon conseil ?? Est-ce possible ??
Ceci étant,
1: puis je rapporter de nouvelles demande à mon affaire sachant que nous en sommes qu au stade de la conciliation et qu une date ultérieure a été posée pour que l adverse rapporte une pièce manquante.
2 Comme dit plus haut cette pièce versée a la demande du BOC ne répond pas a l objet attendu de ma requête. Faut il le faire savoir ou laisser le BOC en faire le constat ?
Merci à vous pour vos éclairages

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
20 mars 2021 à 20:05
Bonjour,

Un conseil : changez de conseil le plus rapidement possible.

Cordialement,
1
Frite_9272 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 1
22 mars 2021 à 21:36
C est fait! Mais je vais y finir mon dossier moi moi-même, tant qu a faire..
Si jamais vous aviez des conseils des pistes .. tjrs bon a prendre.
Sinon donc je vais déposer mes rectifiés et nouvelles demande aucun problème ..
J ai par contre une nouvelle question ; le BOC m a refusé la transmission de certaines pièces et Vu que les reports pour la mise en état et le jugement risque de traîner en longueur, j envisage cette demande en référé pour le caractère urgent et grave . Est ce faisable ?
Merci pour votre éclairage
0